Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
26 juillet 2006

Corvée

PILE1_s

Bon ben maintenant je n'ai plus le choix hein, j'ai eu beau reculer, reculer, là il faut que je m'y colle, cet après-midi, une tonne de linge à repasser, on part dans deux jours.... dehors canicule, 40° peut-être plus, je ne sais pas c'est irrespirable !!!! Heureusement qu'on a investi dans les ventilos, je vais repasser avec ça à côté, ce sera plus agréable si l'on peut considérer que repasser est agréable bien sûr... bon allez au boulot ma vieille, qu'est-ce que tu fais encore sur le net au lieu de brancher ton fer ?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je recule!! depuis notre retour de vacances les machines tournent, lea banette se remplit et moi je faiblis devant cette horrible montagne!!
L
je suis pareil je recule ...et après c'est pire.je compatie.<br /> j'en profite pôur te dire que je viens très souvent sur ton blog!et c'est super mais comment fais tu pour trouver tout ce temps!!<br /> moi je rêve de journée qui feraient 48h tellement je n'ais pas assez de temps.<br /> tu dois être super organisée!moi je dois en manquer.<br /> encore bravo ton blog est un régal et moi j'aimerai bien avoir autant de débit.<br /> bonnes vacances alors et profite bien.
K
Bon courage!
?
Bon courage ma belle ...
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 539
Newsletter
Publicité