Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
21 juillet 2006

Bouchées au chocolat

choc

Oui je sais, vous pensez que le soleil m'est tombé sur la tête meuh nonnnnn ! Que faire quand on n'a plus de goûters à la maison, qu'on part dans une semaine et qu'on ne veut plus faire de courses car il faut vider le frigo et le congelo ? Ben on fait de la cuisine car il y a 4 affamés à la maison qui n'oublient pas l'heure du goûter hein alors courageuse comme je suis, je leur ai fait une tite fournée de mini-muffins et mini-madeleines au chocolat (merci les moules en silicone, trop génial ça !) euhhhhh ils ne sont pas pour moi, y en a pas assez mais rien que l'odeur......et vu comment ils ont été engloutis... je pense qu'ils étaient plutôt bons sachant que les mini-muffins ont eu droit à un demi carré de chocolat fondu au milieu mmmhhhh (pour les mini-madeleines pas possible, pas assez de place !!!!!!!!!!!!!! Bon allez la recette :

3 oeufs + 75 g de sucre + 50 g de farine à mélanger dans un cul de poule (désolée, c'est comme ça que ça s'appelle ! sinon une jatte ou un saladier si vous préférez !).

85 g de beurre et 100 g de chocolat (50g avec le beurre à fondre dans une casserole) les 50 autres grammes à couper (1/2 carré par alvéole pour les mini-muffins)

10 mn de cuisson environ th 5-6, 180°.....

recette à retrouver à droite dans mes albums....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Presque aussi bon qu'un bol de Benco !!!
C
Presquz aussi bon qu'un bol de Benco !!!
A
Comme ça a l'air bien appétissant ! Tu peux aussi mettre un carré de chocolat blanc ou un carré de chocolat aux noisettes à l'intérieur !
L
Trop chaud ici pour se mettre à la cuisine... mais je garde bien tes recettes "au chaud" pour cet hiver ! Bon week-end !
N
Miam, Miam!!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 576
Newsletter
Publicité