Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
21 juillet 2006

Vichy et coeur brodé

trem

trem

... et une autre tite robe avec un coeur brodé maison pour l'une de mes louloutes... oui je sais, je suis folle de bricoler autant par cette chaleur, j'en profite, c'est les vacances, plus de temps et plus l'envie aussi et puis dans une semaine, fermeture !!!! Je me repose pendant 3 semaines et je n'emmène absolument rien à faire, si si je vais y arriver !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis fan du vichy et je suis fan de cette forme de robe! bref , j'adore, bravo ^^
C
S'habille de ce fameux rien : "c'est un riennnnn, voyez vous c'est un riennnn, et c'est ce petit riennnn qui me fait belleeeeee, c'est un ruban, un peu d'poudre de riz, un bibiiiii..."
F
bon là; tu entres dans mes tissus favoris...<br /> sourire<br /> et je n'en crois rien! tu trouvers bien un truc ) bricoler... bout de bois ou feuille séchée, que sais-je, galet a approvionner....<br /> hihi, et taznt mieux pour tous/toutes
M
Mais jusqu'où va-t-elle nous emmener comme ça dites-moi ?
N
Je vois que tu n'as pas chomé en 3 semaines dis moi!!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 576
Newsletter
Publicité