Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
10 juillet 2006

Atelier de créations

atelier_cr_a2_002

Sachant que j'ai une pièce rien qu'à moi, que c'est avant tout mon atelier de peinture mais que c'est aussi devenu l'atelier pour toutes mes créations du fait que mon homme ne voulait plus être envahi par mon matos à la maison ce qui se comprend hein vu que je suis touche à tout..... bref ce batiment indépendant de la maison baptisé "Atelier"  restauré par mon homme il y a 2 ans et décoré par mes soins se devait être d'une organisation exemplaire. D'une vingtaine de m2 environ, il doit aussi être visitable en ce qui concerne la peinture évidemment et au mois de septembre, il y a chez nous, 2 journées "portes ouvertes" des ateliers d'artistes, je me suis inscrite donc un peu de rangement s'imposait, j'y ai quand même passé la journée pfiouuuu et par-dessus le marché il faisait une chaleur torride !!!!!!  Le but était d'intégrer un plan de travail, faire un tit coin pour toutes mes créations autres que la peinture sans nuire à ma peinture ! Je sais pas simple......

atelier_cr_a_002

D'abord, virer le vieux canapé et le fauteuil qui ne servent à rien et occupent tout l'espace prévu pour ce nouveau plan de travail. La base de ce plan de travail : une vieille porte et de vieux tréteaux trouvés dans la remise au fond du jardin (avé l'accent de Francis Cabrel c'est encore mieux !) et repeins en bleu, ça c'est génial la récup, rien de mieux, j'adore !

atelier_cr_a_003

avancée du chantier....

atelier_cr_a_004

atelier_cr_a_005

suite et fin !!!!!

Je suis ravie !!!!!!!!! Chaque chose à sa place et de la place pour tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est genial ton atelier!!<br /> tres jolie deco !<br /> j'en veux un pareil!!!!!!
A
Ton atelier est vraiment magnifique, tu as de la chance, j'adore la déco, ça laisse vraiment place à l'imagination !
C
tu as l'atelier de mes reves
D
C'est superbe ! J'ai un atelier à la cave, mais hélas pas si grand ni si lumineux ! Enfin, je ne me plains pas, je pourrais avoir la même chose au fond du jardin. Faut juste que je vide tout ce qu'il y a dedans !! lol
M
Et ben dis donc !!!! T'en as de la chance !!!! Moi, mon atelier, c'est un mini placard avec, entassées dedant, des boîtes à chaussures (une pour la couture, 1 pour la Fimo, 1 pour les rubans ...). Ma machine à coudre est dans le bas de ma penderie (dans notre chambre), et mes tissus dans un autre placard. <br /> <br /> Quand je décide de bricoler, faut que je libère la table (cuisine ou SAM) et que j'aille chercher le matos, que je m'installe. Puis, quand c'est plus l'heure (ou que j'ai fini), faut que je re-range tout.<br /> <br /> T'es vernie j't'assure ! Tu as un atelier de reine et ta déco est divine ! Chanceuse, mais talentueuse, la Barbouillette ! Cool !
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 622
Newsletter
Publicité