Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
13 juin 2006

En ce moment à Paris, au Printemps...

visu_camping_verticale

visu_camping_caravane

Camping chic sur le toit de Paris. Un véritable camping paysagé par Truffaut sur la terrasse du Printemps. caravanes Airstreams acheminées par grue, solarium avec chiliennes, boulodrome pour les personnes qui veulent s’essayer à la pétanque Molle…. On a testé avec Zhom samedi dernier et adoré enfin surtout la vue imprenable sur les toits gris bleuté de Paris, panorama à 180°, on est resté un tit moment tellement c'était bô !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca devait être génial cette vue sur les toits de Paris... Très idée du Printemps.<br /> C'est jusqu'à quand, car samedi 27 avec zhom on se fait un repas dansant sur une péniche à Paris et en plus il bosse pas de la journée... alors pourquoi pas faire un tour au Printemps avant.
B
Euh bon je rappelle que ce qui se passe en haut du Printemps, ce n'est pas du camping, juste un mise en scène avec de vieilles caravanes américaines, des chaises longues, du sable et SURTOUT une vue imprenable sur Paris de là-haut, c'est surtout ça que je voulais souligner.... Moi non plus pas fan du camping même si les enfants adorent et qu'on en fait depuis quelques années en tente (gros modèle !) parce qu'on a un camping génial en bord de plage et que c'est la liberté pour les enfants et puis c'est pas cher du tout : 120 euros pour une semaine à 6, qui dit mieux... Mon homme en a fait toute sa jeunesse avec ses parents en caravane et il adorait ça, moi pas du tout et j'aime mon confort même en vacances, cette année pas de camping, 3 semaines dans un immense appart avec terrasses en bordure de plage en Espagne, ça c'est le pied comme vacances, rien à faire, farniente total et soleil assuré !!! 3 ans déjà qu'on y va et on est pas près d'arrêter !!!!
C
j'aime pas le camping j'en ai trop fiat avec mes parents et pas de bon souvenir!!
N
c'est vrai que la vue sur les toits de Paris est magnifique!!
M
je n'ai jamais fait de camping.... que du scoutisme et ça n'a pas à voir grand chose en dehors de dormir sous tente...<br /> c'est vrai que c'est pas un truc qui me tente.... mais...je serais curieuse de voir ce qu'est du camping chic... peut-être que là....serais-je tentée?!! (euh, ChériChéri jamais..alors... à moins de partir entres amies....). C'est que quitte à choisir, j'aime bien garder mon confort.... parce que partir en vacances et passer sa journée à faire la popote, laver etc pour 6 sans modernité je dis NON MERCI !
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 552
Newsletter
Publicité