Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
12 juin 2006

Merci

olivier terrasse2  olivier2 cour_20cloitre_201_20platane voute2

gordes_provence

images du sud glanées sur le net...

16674 visiteurs sur mon blog à ce jour...

5 commandes sur mon e-boutique dont une assez conséquente.....

Je voudrais dire un grand merci à toutes celles qui passent par là (et oui ce sont quand même surtout des filles !), merci à celles qui m'apprécient et apprécient ce que je fais, merci à tous ceux qui me donnent envie de continuer ce blog même si j'ai parfois envie d'arrêter... merci à celles avec qui je papote beaucoup aussi par e-mail, elles se reconnaîtront, c'est chouette aussi d'avoir des échanges en dehors du blog, merci à celles qui n'ont pas de blog mais qui viennent souvent me voir aussi..... Bref, merci à toutes et tous pour cette aventure commencée au mois de décembre et qui je l'espère continuera encore longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de passer un moment très agréable et avec un sourire sur le visage en me balladant ici !! j'aime beaucoup votre univers
B
bah si hein je connais la Provence , le sud-est quoi, la moitié de ma famille en est originaire donc, j'y ai passé 20 ans de ma jeunesse tous les étés, à St-Raphael pour être précise, mes parents y ont un appartement maintenant hérité de mes grand-parents donc l'année prochaine, on devrait y retourner après quelques années d'abstinence !!!!!
H
t'y es jamais venu dans le midi ? surtout qu'en ce moment les cigales arrivent grave ...il commence à faire bien chaud.<br /> C'est vrai que tout autour de chez moi c'est très touristique ...tu as plein de jolis villages comme ça ...ça vaudrait le coup que tu y descendes un jour ...toi qui aimes les trucs natures...tu aurais de l'inspiration .<br /> bizzz
N
Whouhh!!!! Moi qui sauait au plafond avec mes 5000 visiteurs!! Chapo bas!!
N
et la photo avec le gros arbre c st guilhem le désert?<br /> Ah c'est beau la provence!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 561
Newsletter
Publicité