Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
22 avril 2006

Comme un poisson dans l'eau...

220406_009

Depuis le temps que j'en rêvais..... achat d'une scie sauteuse à 8 euros à Leroy Merlin histoire de se faire la main... et découpe par mon homme et moi de quelques poissons cet après-midi dans le jardin, je dois avouer qu'il est plus doué que moi, j'ai un peu peur de la machine et quel boucan !!! Mais je vais me faire la main et le travail du bois me tente ! Zhom en a profité pour faire deux haches pour les garçons qui en rêvaient dans deux vieilles étagères ! Quant à moi, j'ai commencé ce soir à donner quelque patine à ces jolis poissons qui sont prévus pour décorer l'extérieur de la maison.... résultat très bientôt....

Clin d'oeil : viens de me rendre compte que le titre de ce message est le nom du blog de Nadja, oups ! Lapsus mais bon c'était de circonstance hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui oui, j'ai vu moi aussi les scies sauteuses pas cher. Et ça fait de jolis poissons :D
C
ce que tu vas en faire<br /> c@th
G
coucou :)<br /> j ai moi aussi une scie sauteuse mais j en ai trop peur j ai du coup investie dans une scie a chantourner c est plus chere, plus encombrant mais j ai plus peur du tt et je peux travailler le bois :D<br /> c est comme une machine a coudre :)et en plus tu peux faire de petites choses avec contrairement a la scie sauteuse !
S
je m'y mettrais bien aussi au bois, quand "tu" l'auras essayé (je parle de la scie) tu me dira si cela se manipule bien j'ai plain d'idée depuis longtemps mais pas le matos.<br /> quand tu auras fini tes poisoon pense à moi pour ma collection!!une petite photo!!!
H
coucou barbouille , je suis desolée moi aussi de passer un peu tard, mais les vacances occupent un peu plus les parents !!! héhé :D<br /> tout est vraiment joli kom toujours <br /> bises
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 556
Newsletter
Publicité