Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
23 avril 2006

Juanes

juanes_20cd juanes picture_5

Aie aie aie ! Mama mia ! Caramba ! Il est pas mal quand même ! Mon zhom va me tuer !.....Mais bon le look c'est vachement important quand même parce que.....

juanes1 juanes2

juanesparlamento juanes_2003_1

là me plait beaucoup moins hein !... Comme quoi tout est dans le choix de son coiffeur y a pas à dire et un bon relooking ça aide lol !

Bon à part ça, Juanes, j'aime !!!!! C'est gai c'est chouette, ça sent les vacances en Espagne !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut!<br /> <br /> si vous aimez Juanes, je vous invite a participer a notre forum!<br /> <br /> http://juanes.xooit. com<br /> <br /> vous y trouverez plein d'infos, de photos, de videos!
B
ben le mien de zhom ce serait plutôt Shakira...alors Shakira, Juanes, je dirais qu'on navigue dans le même océan lol et nos goûts se rejoignent finalement hein !
M
Aïe Aïe Aïe ! .... La Camisa Negra .... ça donne envie d'aller danser en jupette sur la plage ! <br /> <br /> .... un p'tit air d'Antonio Banderas, le Ruanes, je trouve .... on s'laisserait bien emporter, hein ? Ha Ha Ha ! .... ho et puis Zut ! Quoi ! Les mecs ont aussi leurs fantasmes, le mien en pince pour Sigourney Weaver (avec des ch'veux ! lol)et Jodie Foster, alors... j'vois pas pourquoi, moi, j'pourrais pô r'luquer Ruanes ! Nan mais !!!! looooool
P
Juanes j'adoooore... je l'ai découvert il y quelques mois et c'est un vrai plaisir de l'écouter... mon fils adore dès qu'il entend sa musique il danse
H
connais pas !!! t'as raison un relooking s'imposait !! il est mieux
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 481
Newsletter
Publicité