Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
14 avril 2006

Fin de semaine

bleu_6

(image Alice and co)

Bon ben aujourd'hui, pas de bricolage, ni de couture, ni de peinture sniffff car trop de boulot ! Un volcan de repassage (ça c'est si j'explose à la fin de la pile car j'ai horreur du repassage !..) la voiture à décrasser et vider des cadavres de paquets de gâteaux, papiers de bonbons en tous genres et miettes en tous genres aussi, bagages à préparer pour le séjour en Bourgogne et Jura, brefffffff, que des corvées ! Autant dire que je vais être encore de super humeur ce soir, déjà que hier soir c'était pas top....because tarte au chuc pas réussie comme je voulais, j'ai pris un moule à manqué au lieu d'un moule à tarte, résultat manqué ! Nan pas manqué mais pas réussi non plus visuellement parce qu'au goût c'était pas mauvais, bref, faut encore que je m'améliore mais bon je ne me décourage po ! Sinon, va falloir que j'investisse dans un mini-four pour mes cuissons de FIMO car je ne sais pas vous mais ça fait ensuite des vapeurs/odeurs dans le four qui à mon avis sont pas très très bios pour la cuisson de gâteaux par la suite !...... Bref les mélanges bof bof je trouve !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
marrant Nat, j'ai fait ma prépa HEC au lycée carnot de Dijon justement mais il y a 16 (pfiouuuu ça rajeunit po !) et Dijon j'y vais demain vu que ma soeur y habite !<br /> Pour Hermione, sniffff, tu dois pas aimer mon blog alors il est tout bleu !!!!!!
H
oh purée, ça me gonfle aussi le repassage !! mais faut faire avec ! pas vrai ?<br /> beh tu vois je suis pas une amoureuse du bleu....mais celui de tes photos passe bien !!! voyons donc !
S
bon week end, bon repassage enfin si on veux moi je m'y cole demain et il y en a une sacrée pile
N
Egalement élève du lycée Carnot en 83 et 84 (si ma mémoire est bonne !), je suis toujours dijonnaise et j'adore aller me ressourcer dans le Jura... J'adore ! Profites-en bien !
M
He ! On a encore 1 point commun, Barbouillette ! Je hais le repassage ... et d'ailleurs ça se voit, je ne repasse que lorsque Tintin n'a plus de pantalons (lol) ou quand la pile à repasser est tellement haute que plus rien ne rentre dans l'armoire ! J'ai investi il y a quelques temps dans une centrale vapeur (avait profité des soldes). Alors évidemment, ça va plus vite ... mais y'a pas, ça fait pas l'affaire à ma place ... alors ... je bougonne, je fais, je râle et faut pas m'emm ....<br /> <br /> Pis, pour le gâteau, je sais de quoi tu parles ... ça m'arrive aussi de "foirer" un gâteau et ça me met en rogne parce que je n'ai pas toujours beaucoup le temps d'en faire, et quand je me décide, faut que ce soit parfait ... j'imagine toujours le résultat alléchant et merveilleux (comme sur la photo!)... alors quand c'est pas le cas ... t'imagines ma tête ! Là aussi, faut se planquer !!!! Ha Ha !<br /> <br /> Meuh, c'est pas grâve. Et pis, s'il était bon, après tout, les gâteaux ne sont pas fait que pour le plaisir des yeux ... mais bel et bien pour se goinfrer et se régaler ! Alors ... no problemo ... !<br /> <br /> Bon courage pour tes corvées cocotte ! Moi, ce sera demain matin ! Courses à Carrouf ... mmmm
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 634
Newsletter
Publicité