Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
11 avril 2006

Je cherche une NSP !

Questionnaire NSP :

  1. quelle est votre situation familiale? mariée depuis 10 ans cette année, en couple depuis 14 ans , 4 enfants : 2 garçons de 8 ans et demi et 7 ans et des jumelles de 3 ans et demi.
  2. Quelle est votre date d’anniversaire ? 12 août
  3. Avez-vous des animaux de compagnie ? oui un chat ou plutôt une chatte de couleur rousse appelée Chapi (on avait Chapi et Chapo mais on n'a plus Chapo.....)
  4. Vivez-vous en ville ou à la campagne ? à la campagne
  5. Aimez-vous les sucreries ? aie aie aie, mon péché mignon ! J'adore les chamallows !!!!! J'aime aussi les Car en Sac, Dragibus, rouleaux de réglisse, Chupa Chups, fraises Tagada, crocodiles Haribo....le pop-corn, la liste est longue !!!!!
  6. Quel est votre personnage préféré ? Bah je suis une fan et nostalgique de Charlotte aux fraises (comme mes filles !) de Sarah Kay, Martine, Emilie, Snoopy......sinon j'adore Wallace et Gromit !
  7. pratiquez-vous une activité manuelle? peinture, dessin, modelage en argile, peinture sur bois, couture, créations de bijoux en perles et FIMO et objets décos pour la maison,  les chambres d'enfants, créations d'accessoires types sacs à main, écharpes,... je suis une touche-à-tout !!!!!!!
  8. quelles sont vos couleurs préférées? rouge, couleurs prune, rose, mauve, beige, gris, lin, toutes les nuances de bleu, de vert, le kaki, le turquoise, les couleurs de la nature, j'aime toutes les couleurs ou presque !
  9. quelle est votre matière préférée? j'en ai pas de préférée, j'aime le zinc, le lin, le coton, la laine, la fausse fourrure, les matières naturelles pour la déco, l'osier, le jonc de mer etc etc.....tout ce qui est doux pour les vêtements ou reposant et agréable à l'oeil en matière de déco....
  10. quels sont vos loisirs? peinture (plus qu'un simple loisir !) loisirs créatifs, shopping, jardinage, balades dans la nature, la forêt, les champs.....
  11. collectionnez-vous un objet quelconque? les objets en zinc, les plaques émaillées, maisons d'oiseaux, les bouts de bois et les coquillages, galets, tout ce que je peux trouver dans la nature pour mes créations......
  12. quels sont vos goûts culinaires? j'aime tout pourvu que ce soit bon et j'ai une très nette préférence pour le "fait maison", les bons gâteaux maison, le bon pain, les plats du sud, la brandade de morue maison, les légumes marinés, l'huile d'olive, les plats de l'est, la fleur d'oranger, la cannelle, la vanille, la fondue savoyarde, l'aligot, les spaetzle (maison s'il vous plait) les plats à base fromage sont mes préférés..... et les desserts ! (je suis super gourmande !) J'adore cuisiner et j'y consacre pas mal de temps pour le plus grand plaisir de toute la maisonnée ! 
  13. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? lavande, cannelle, épices, vanille, ambre, fleur d'oranger (ma senteur préférée sans doute), amande...sinon j'aime les odeurs de feux de cheminée, les odeurs iodées quand on est au bord de l'océan, les odeurs de forêt, l'odeur de mes enfants (chacun la sienne !), l'odeur de meubles cirés, les odeurs de patisserie qui cuisent dans le four, l'odeur de café le matin, l'odeur de mes parfums préférés (agent provocateur, chanel n°5, coco chanel, trouble de boucheron, miss dior)...
  14. comment décorez-vous votre intérieur? récup', chine à Emmaus, meubles Interior's, meubles de famille, meubles restaurés ou arrangés sauce Barbouille ! Objets créés ou achetés au fil des années, objets patinés, objets nature, fer forgé, déco chalet de montagne, meubles et objets indiens, chinois, marocains ou africains, on trouve de tout chez moi !....
  15. quels magazines lisez-vous? MCI, Campagne décoration, le Journal de la maison, Coté Ouest, Coté Est, Coté Sud, Marianne maison... tout ce qui a trait à la déco ou aux loisirs créatifs.
  16. quelle musique écoutez-vous? absolument de tout ou presque, pop, rock, reggae, metal, chanteurs(euses) à textes français (es) d'autrefois et d'aujourd'hui, il suffit de regarder la rubrique "zique préférée" de mon blog ! (ajouter à cela la musique classique que j'aime aussi !). Je déteste Céline Fion euh Dion pardon et Marc Lavoine, ça il faut le savoir sic......
  17. où vous habillez-vous? Zara, H et M, Jennyfer, Kiabi, la Redoute, les 3 Suisses, Somewhere... tous les bons plans, j'achète surtout mes vêtements au moment des soldes ! Et de plus en plus, je crée moi-même mes vêtements car je ne trouve pas ce que j'aime dans les boutiques ! J'aime le style rétro chic, le look baba des années 70, le hippie chic...J'adore les chapeaux, les sacs, les accessoires sans quoi les femmes n'existeraient pas !
  18. Effectivement j'aurais tendance à en mettre des tartines (surtout depuis que j'ai une machine à pain lol ), en fait j'adore répondre aux questionnaires afin que les personnes qui viennent sur mon blog puissent mieux me connaître....j'espère que mes réponses, mes goûts et mes envies pourront attirer une future N.S.P ou plusieurs.(et oui je n'en ai toujours pas !) avec qui nous pourrons avoir de jolis échanges...... J'en cherche une ou plusieurs, inutile de dire que je serai obligée de faire un choix sic car je ne peux pas en avoir trop non plus, je crois que déjà Mouette a bien envie de le devenir alors Mouette, si c'est toujours d'accord tu seras la 1ère :) !
Publicité
Publicité
Commentaires
B
hi hi hi Hermione, alors à nous deux on peut monter une ménagerie ! Roaaaaaaaa !!!!!!!!!!!
H
j'en ai pas mis autant ke toi!!!!! mais tu sais qu'on a vachement de points communs ....et puis y a des trucs que je comprends mieux aussi...tu es du 12 , moi je suis du 18 !!! purée!!!!!
M
Ben vouiiiiii, j'veux être la 1ère !!!! Et comment donc !
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 556
Newsletter
Publicité