Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
10 avril 2006

Mots d'enfants, moi j'adore !

ded_20laurel_20b1

Image "Un crayon dans le coeur"

" Tu sais maman, les  livres, c'est là où on range les rêves." Louve 6 ans.

Un jour Marc a dit :  "Moi quand je serai  grand, je serai architecte et je construirai des écoles rondes.  Parce que comme ça les  maîtres, ils ne pourront plus mettre les enfants au coin". Marc 8 ans.

Ma maîtresse est malade,  elle a la grève. Cassandre 5 ans

A l'école il y a une  barrière entre la cour des petits et la cour des grands pour empêcher de  faire des câlins aux grandes soeurs .... Enzo 3 ans

Aujourd'hui, à l'école,  j'ai été sage comme un dessin ! Benjamin 5 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
B
HI HI HO HO !
H
hihi ils sont terribles les gosses!<br /> allez encore une pour la route. c'est de ma fille quand elle avait 5 ans....on les note....<br /> Aujourd'hui la maitresse , elle m'a tellement demandé de choses que j'ai cru que ma tète allait tomber...heureusement que j'ai mis mes mains dessus !!!<br /> héhé
M
J'aime particulièrement l'idée des écoles rondes où on ne mettrait pas les enfants au coin et où le discours et les attentes seraient moins normées et normatives !
M
Que des vérités!!
T
Oooh c'est trop gnoooon ! Jles aime toutes(les phrases) ! Merci de les avoir partagées avec nous ;)
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 542
Newsletter
Publicité