Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
6 avril 2006

Mon 1er pain !

060406_005

1er essai réussi !

Je veux dire par là que la machine fonctionne bien ! Euh évidemment vue la photo, on n'a pas encore goûté, je vous en dirai des nouvelles demain matin, avec de la confiture maison aux mirabelles faîte par mon homme, ça devrait être pas mal, sinon il a une drôle de forme ce pain quand même vous ne trouvez pas, on direz des fesses mdr !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à croquer les fesses ! lol
L
mmmmm....! c'est tout ce que j'ai à dire !
B
oui je persiste et je signe j'ai l'esprit TRES mal tourné alors quand j'ai vu ce pain, il m'a d'abord fait rire lol !<br /> <br /> sinon les mirabelles ici c'est notre spécialité vu quon a 3 ou 4 mirabelliers je ne sais plus qui donnent tous les ans, en ce moment, le 1er est en fleurs, c'est magnifique, pourvu qu'il ne gèle pas sinon c'est foutu pour la récolte !
P
Oui c'est vrai que vu du dessus on dirait bien des fesses... oh la la esprit mal tourné va... bon bah tu nous diras si il était bon.<br /> Moua mes 1ers 'tits pains ils avaient aussi une drôle de tête mais ils ont faits l'hunanimité...
P
Tiens tiens ici aussi c'est l'homme qui fait les confitures (il faut dire que je ne mange pas). Et les mirabelles c'est notre péché mignon (ts les ans on fait le plein sous toute ces formes). D'ailleurs cette année la galette des rois était frangipane/mirabelle extra ! On a pas de mérite on vient de Lorraine (bon moi l'alsace ms pour certaine chose on veut bien faire bloc).
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 694
Newsletter
Publicité