Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
6 avril 2006

Machine à pain suite......

mouise_p8_9_q17

Une machine à pain à 34.90 euros chez Lidl

ça donne ça.....

Désolée hein, pas trouvé mieux comme photo sur le net, en fait je voulais une photo de gens avec la figure écrasée contre les vitres mais po trouvé, bref tout ça pour dire qu'à 9h du matin, mon Lidl était littéralement bondé, encombré par une horde de retraités qui avait envie d'investir dans la machine à pain histoire de ne plus avoir à aller chercher leur baguette quotidienne.... J'ai réussi à enjamber quelques cadavres et saisir l'une des dernières ainsi que quelques paquets de farine pour manger avec...... Lol ! Pis comme il faisait beau, que les enfants allaient tous à la cantine ce midi (chic journée rien qu'à moi !) pas eu envie de rentrer à la maison, je suis allée glandouiller dans les magasins, ai racheté de la FIMO, ça me plait bien et j'ai plein d'idées......et passé un bon moment dans mon magasin préféré de fournitures pour beaux-arts, j'en suis ressorti avec quelques feuilles de Canson mi-teintes pour mes futurs pastels.....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
y sont fous !!! y sont fous !!!
B
ben c'était hier la vente et vu à 9h00 comment les gens se bousculaient, je pense pas qu'il en reste mais bon tu peux toujours aller voir.....il y a même des gens qui en prenaient plusieurs !
C
Bonjour<br /> <br /> J'y suis passée hier soir à 17h45 en région parisienne, y en avait plus une seule, c'est partie "comme des petits pains"<br /> <br /> vala vala
H
oh purée j'en cherche une ....il y en a encore tu penses (je sais tu vas pas pouvoir me répondre), ce que je veux dire c'est : c'est quoi la date sur le prospectus pour le jour de vente de la machine à pain ?
B
bah on sait jamais hein !!!!!!! Je viens de lancer un pain à cuire, on va voir ce que ça donne hein......
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 552
Newsletter
Publicité