Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
17 mars 2006

Rouge cuisine...

cuisine_rouge_001 cuisine_rouge_003

cuisine_rouge_002 cuisine_rouge_004

Au fait... vous n'avez jamais vu ma cuisine alors je la montre enfin, l'antre où je sévis pour mitonner de bons petits plats que tout le monde dévore !!!! Elle n'est pas très grande je l'avoue, elle me sort parfois des yeux tant je manque de place, d'ailleurs c'est prévu d'en faire une autre au printemps de l'année prochaine, mais je l'aime bien, c'est un concentré de tout ce que j'aime, j'y passe beaucoup de temps, les gens qui passent à la maison m'y retrouvent souvent, une cuisine c'est toujours un point central de la maison quand on aime cuisiner tout particulièrement, on y prend les petits-déjeuners, les goûters, les enfants y font souvent leur devoirs car je suis toujours en train de préparer le repas du soir quand ils m'amènent leurs devoirs....et puis elle est pleine, pleine de trésors en tous genres, des cadres de toutes sortes, tout plein de petits rangements où chaque chose a sa place, des ustensiles de toutes sortes, des bocaux, des livres.... et puis des couleurs, moi qui adore manier les pinceaux, je l'ai voulu vivante, jusqu'ici, le jaune et le vert dominait et il y a quelques semaines, j'ai eu une furieuse envie de rouge, en 1 journée, j'avais repeint placards du haut et table de cette couleur que j'adore de plus en plus.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adoooooooooooooooooore!!
H
dis donc on dirait mon frigo!! ça m'a l'air bien douillé et chaleureux chez toi !
L
tu as la cuisine de mes rêves !
L
J'adore ta cuisine, unique parce que c'est la tienne et qu'elle est symbole de chaleur de partage. Passer au rouge est une chouette idée, ça va lui donner un autre caractère tout en gardant l'essentiel: le bonheur d'être ensemble.
M
Coucou! <br /> Et bien, on peut se donner la main niveau organisation de cuisine.....tout ce qu'il faut sous la main! <br /> J'aime beaucoup les couleurs, c'est très gai. <br /> C'est une vraie cuisine, pas celle des revues qui font rêver parce que tout y est bien rangé....mais sans vie....<br /> bravo!!!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 542
Newsletter
Publicité