Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
17 mars 2006

Envie de bleu.....

portail_003

Avec tout ce soleil, j'avais envie de.... bleu... et de travailler en plein air !!!! Aussitôt dit aussitôt fait, j'ai repeint mon portail blanc sale, qui commençait à avoir quelques points de rouille... en bleu enfin c'est écrit gris sur le pot mais franchement avec le soleil, on dirait du bleu, enfin bon on va dire gris-bleu hein......J'ai po fini, j'ai fait que la face visible de l'extérieur mais c'est tellement long, ça suffit pour aujourd'hui, j'ai décidé que j'étais pas Superwoman, une chose dans ce genre par jour, c'est bien suffisant ! Et mine de rien, ça avance ça avance... ça sent les travaux de printemps tout ça ou d'été, bizarrement il fait froid mais j'étais en pull pour faire ça, en plein soleil, il fait chaud !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 274
Newsletter
Publicité