Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
15 mars 2006

Barbouille ze retour !

ff32 ff4 ff27 ff40

08_guirlande_de_coeurs6

Printemps, perce-neiges, jonquilles et narcisses, lilas,.... pause internet bien méritée qui m'a fait beaucoup de bien finalement pfiouuuuuu, faut savoir décrocher de temps en temps car ça grignote le cerveau cette machine infernale !!!! Alors, les créations, ça je n'ai pas arrêté, me suis recentrée sur mes doudous à moi et sur moi aussi qui en avait bien besoin... passé du temps avec les copines, pris l'air... repris en main mon site de peinture, ça y est je me débrouille comme une grande maintenant ! Et puis bidouillage (merci mon homme !) et changement de mes codes d'accès et oui encore une fois grrrrr.... car il semble qu'un petit malin s'amuse avec mes codes d'accès sur canalblog alors le mieux est de changer tout ça et faire peau neuve et là ce sera difficile de les trouver nan mais!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore les elfes , fées et tout le toutim....aïe que c'est beau !
P
Ah ca y est te voilà de retour... je suis contente car ça me manquait de ne pas te lire...<br /> j'en profite pour de remercier une nouvelle fois pour ton aide pour ma bannière...
F
heureuse de te retrouver ... j'espère vraiment que tu vas mieux... c'est bizarre tous ces ennuis que tu as sur Internet... j'y comprends rien... merci pour toutes les jolies images de printemps de Cécily Mary Backer (ortho ) que tu nous offres pour ton retour. Bisous et hauts les coeurs !
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 576
Newsletter
Publicité