Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
16 mars 2006

Doudous pour mes petits doudous

120306_013

Depuis le temps que j'en avais envie....

doud_002

... de faire des doudous pour mes jujus !

Ca y est !

les voili les voilou !

La souris pour souris-Chloé

et le lapin pour lapinou-Emma !

Tissou doudou trouvé chez Ikéa, c'est une nouveauté ! Boutons de nacre et corde en sisal, tissu carreaux pour les finitions....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je vaois que tu a la visite de fanchon.... elle est adorable !!! elle vient depuis peu chez moi et chez ma puce, elle a son blog elle aussi, je te donne l'adresse si tu veux : http://lillycherie.over-blog.com/<br /> elle et moi on aime vraiment beaucoup les doudous
P
Ah ben moua j'adore les doudous et ceux m'ont l'air vraiment doux... elles ont de la chance tes jujus.
B
vi vais le faire, j'y cours chez Aji !
F
ravissant... est-ce que tu participes à la propositions d'Aji, un mouton à faire pour le 30 mars... sinon cours vite sur le blog d'Aji et préviens là... ton mouton devra paraître sur ton blog impérativemen avec un petit commentaire... Nicole Austin écrira un petit conte pour chaque mouton. C'est une très jolie idée.
F
ravissant... est-ce que tu participes à la propositions d'Aji, un mouton à faire pour le 30 mars... sinon cours vite sur le blog d'Aji et préviens là... ton mouton devra paraître sur ton blog impérativemen avec un petit commentaire... Nicole Austin écrira un petit conte pour chaque mouton. C'est une très jolie idée.
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 542
Newsletter
Publicité