Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
8 mars 2006

Souvenirs d'enfance...

mpbeeline1

nonos

mpbeeline

Depuis le temps que je voulais vous les présenter, ils correspondent chacun à une époque de ma vie, le plus grand a été le plus important, mon doudou de l'adolescence, celui que j'ai complètement usé tellement je l'ai aimé, toujours là quand j'en avais besoin, quand j'étais triste, malheureuse, mal dans ma peau, je l'ai eu à Noel, j'avais 10 ans environ....Celui du milieu, il a mon âge, offert par ma marraine, on en trouve plus des comme ça, j'y suis très attaché, il a le collier du chat de mon Papa (mort depuis) autour du cou, un méchant petit garçon m'avait arraché le nez en plastique de cet ours l'une des rares fois où je suis allée en nounou, mon Papa l'a réparé comme il pouvait et le soir, s'est amusé à lui coudre un nez qui le lendemain s'est révélé être de couleur bleu marine !!! tant pis, il est original au moins, avant il faisait du bruit quand on le secouait, maintenant plus rien, il est rempli de crin.....Le 3ème c'est Mon Cri-Cri d'amour qui me l'a offert dans une petite boutique de jouets du Maris, peu après notre rencontre, il connaissait ma passion , mon amour pour les ours en peluche et a voulu m'en offrir un, j'avais dans les 20 ans, une petite folie......J'en ai plein d'autres, je vous raconterai leur histoire une prochaine fois.......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont trop choux ces oursons!!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 576
Newsletter
Publicité