Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
6 mars 2006

anniversaire

Pourquoi ai-je toujours l'air hystérique sur les photos d'anniversaire ?????

Purée, ces bougies qui ne veulent pas s'allumer !!!!!!

040306_034

Bon, comme convenu avec mon homme,

vous n'aurez pas de photo de mon petit bonhomme sur ce blog hein snifff...

mais bon vous avez droit à la photo du gâteau d'anniversaire quand même avec décos faîtes par Maman s'il vous plait hein, pourquoi se gêner ! En ce qui concerne les gâteaux car il y en avait plusieurs, l'un d'eux ressemblait étrangement à un klug pour les connaisseurs , il n'y avait pas une 2ème couche plus dure ou plus molle à l'intérieur, tout était mou ! Mais c'était le meilleur, pas osé le prendre en photo... Ce fut une très belle fête, très gaie, tout le monde était content à commencer par bonhomme n°2 qui a été comme d'habitude couvert de cadeaux !!! Et pis moi, j'étais contente d'avoir ma tite famille réunie autour de moi sauf petite soeur Elise pas suffisamment remise de son opération pour venir participer à la fête, on a bien pensé à elle ! Bisous Gribouille !!!!!!

040306_0341

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de nous faire un peu partager de cette jolie journée... et bisou et bon courage à ta soeur Elise.
N
Super journée apparemment!! La semaine va bien commencer alors!!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 542
Newsletter
Publicité