Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
6 mars 2006

Et hop un nouveau site en construction ! Et tout

banane_copier

Et hop un nouveau site en construction ! Et tout plein de projets qui vont avec.... Ce site deviendra peut-être qui sait un site marchand si l'intérêt concernant mes créations continue de grandir comme il le fait actuellement... En attendant c'est une vitrine pour ceux qui n'aiment pas les blogs, ceux qui ne s'intéressent pas à ma peinture ou ceux qui ne s'intéressent pas à mes sculptures et qui s'intéressent à mes créations et qui sont susceptibles de les acheter ou de les avoir dans les rayons de leurs boutiques ! Bientôt la création d'une petite entreprise, de ma griffe, qui sait, pourquoi pas...... un rêve qui va peut-être devenir réalité !

www.bcreative.canalblog.com

08_guirlande_de_coeurs2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Est-ce bien raisonnable? O_O Tu vas avoir du boulot! Ca va être dur de tout mener de front! Bah, tu me diras, tu pourras toujours arréter si c'est trop! AU moins tu auras essayé, et donc pas de regret! Mais tu vas devenir un vraie buisness girl! <br /> Bon, je vais aller voir ça!
A
Waouh! en voilà une nouvelle.<br /> Je vous ai découvert il y a qq jours, quel plaisir pour les yeux. Tous mes voeux de succès, votre enthousiasme devrait vous aider.
P
Génial je viens d'aller y faire un tour et comme toujours c'est très agréable... je te souhaite beaucoup de réussite dans cette voie,tu as beaucoup de talent barbouille bravo
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 542
Newsletter
Publicité