Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
18 janvier 2006

La triplette....et pas de Belleville !

t_anniversaire_juillet_2005_034

C'est Elle Audrey au milieu ! Enfin ma soeur hein, pas copine Agrippine de moi ! Et Lutinette c'est Elise, l'autre soeur de moua aussi sur la photo à gauche ! Vi on est 3 soeurettes et on est in-sé-pa-ra-bles enfin vous pouvez toujours essayer hein......de nous séparer !!!! Lol ! Bouuuuuh, suis en méga forme moi aujourd'hui, c'est mercredi, jour des petits !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le sourire de famille!<br /> Tica - email : tica26330-canalblog@yahoo.fr - http://menottesdetica.canalblog.com/
B
ben c'est vrai que depuis que j'ai fait ce blog, du mal à trouver du temps pour aller aussi sur le forum mais vais revenir hein, promis ! ;)<br /> barbouille - email : barbouille77@free.fr
B
Au fait on ne te voit plus sur le forum???!!! pu envie de causer <br /> Moi ça me dérange pas car je viens te voir tous les jours ici!! alors j'ais des news!!<br /> nathrous - email : narousset@wanadoo.fr
B
;) waouuuuh, trop gentilles les filles ! Ben Nath, pour ce qui est des jumeaux, o, est d'un coup passé de 2 à 4 enfants, je dois t'avouer qu'il y a parfois des moments difficiles même si c'est aussi plein de bonheur !!!!! Le plus dur, entre 2 et 3 ans, j'ai vraiment craqué et encore je ne sais pas comment ce sera plus tard ! Il n'y avait qu'un cas à ma connaissance, dans la famille de mon mari, c'est une expérience hein ! Lol ! Euh sinon, les pommettes, ça doit être l'Est ça ! Je viens du Jura.......;)<br /> barbouille - email : barbouille77@free.fr
B
une très jolie brochette effectivement,et vous avez toutes le même sourire, avec les pommettes hautes et bien marquées, c'est vraiment beau, merci de m'avoir mis dans tes sites.J'ai beaucoup de plaisir à te lire et à venir voir toutes tes belles photos.<br /> fanchon68 - email : rosodesentou@free.fr - http://aubepine.canalblog.com
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 542
Newsletter
Publicité