Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
18 janvier 2006

Coup de calgon !

an6b16_1an6f53_1anf141_1u_thin_1words__1za_oop_2zd_hel_2

Mais dans quel pays de fous on vit ?????? J'ai cru bondir de mon lit ce matin en entendant les informations du jour, enfin ils en parlent depuis pas mal de temps sans faire trop de bruit hein pour pas qu'on entende mais c'est en train de devenir une réalité : nos chers politiciens nous préparent la future suppression du baccalauréat, remplacé par un contrôle continu à la con, tout ça parce que CA COUTE TROP CHER !!!!!!!! C'est une honte !!!!! Que vont devenir nos enfants ??????????? Quel avenir pour eux ???? Ils vont arriver au bac sans avoir jamais vu la couleur d'un examen, vont se retrouver dans la jungle de la fac ou de tout autre système d'études sans savoir ce qu'est qu'un concours ou un examen et vont être complètement largués !!!!!! Déjà qu'on ne fait plus redoubler parce que ces chers petits faut pas les traumatiser, leurs parents non plus et puis ça fait trop de boulot hein, en 6ème, nombre d'enfants ne savent ni lire ni écrire correctement, le brevet des collèges, c'est devenu une farce..... Autant dire que l'ANPE est une entreprise en voie de forte expansion dans l'avenir qu'on prépare à nos enfants enfin pas nous hein parce qu'on n'a pas notre mot à dire, je parle de ceux qui décident, de ceux qui nous gouvernent et que le peuple français a élu !!!! Je suis révoltée, j'ai honte de mon pays qui nivelle par le bas, quand est-ce que les français vont se décider à réagir merde ?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Malheureusement, si JJ dit vrai... les dégâts sont tellements grands, que trop peu de monde a conscience de ce qu'il se passe... Alors pour faire une révolution, on est plus que mal barrés...Sans vouloir passer pour la pessimiste de service, moi tout ça, ça me fait super peur... Ca craint.<br /> Au passage, bisous à Canal ;-)<br /> Agrippine - email : audrey.ehni@wanadoo.fr - http://ehnifamily.canalblog.com/
B
Je crois malheureusement que l'on nous manipule déjà et depuis longtemps et de plus en plus, l'excès d'information et les forums ne créent-ils pas l'illusion de la liberté?.....à méditer...quand je pense à nos nounours qui vont arriver dans ce monde de m....<br /> barbouille - email : barbouille77@free.fr
B
je suis tout à fait d'accord avec toi,c'est un vrai nivellement par le bas, tout cela est bien orchestré, pour ensuite mieux manipuler les masses !<br /> fanchon68 - email : rosodesentou@free.fr - http://aubepine.canalblog.com
B
"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience" (JJ) ...<br /> Canal - email : chnmc77140@hotmail.com
B
Ben je vais te dire hein, moi enfants ou pas, je défilerais bien dans la rue en ce moment s'il y avait un réel mouvement de masse, le problème c'est que comme tu dis, la plupart des gens veulent rester dans le moule histoire de pas se faire remarquer et c'est tellement plus confortable, toute la société et le système nous poussent à ça, on nous lobotomise, on nous désinforme, on nous fait croire et gober n'importe quoi, toutes les actions de ce gouvernement ne sont que des leurres histoire de faire croire qu'ils agissent, en fait on vit dans une sorte de dictature douce, mais un jour ou l'autre tout le monde paiera le prix de tout ça....<br /> barbouille - email : barbouille77@free.fr
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 471
Newsletter
Publicité