Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
27 décembre 2013

Boîte à bijoux d'Emma

DSC06408b

86004556_p

Emma m'a ramené un super bulletin de 1er trimestre, le meilleur de la fratrie, sans parler de son comportement exemplaire à la maison, sa gentillesse et son aide sans même qu'on lui demande quoi que ce soit... Je ne fais pas de différence entre mes enfants mais il fallait quand même marquer le coup et qu'elle ait un petit quelquechose en plus des autres... Pas trop de sous à dépenser en cette fin d'année... Elle n'avait pas de boîte à bijoux... et moi j'ai des idées ! Une jolie commode miniature toute banale que j'avais repeinte en blanc et qui ne me servait plus à rien... allez hop ! J'ai repris mes pinceaux, de la colle faite maison, du papier imprimé et j'ai transformé tout ça en une grande boîte à bijoux avec plein de tiroirs pour ranger ses trésors ! 

86004556_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop belle la boite à bijoux & méritée si je comprends bien.<br /> <br /> Plein de bisous. Babette
S
une bien jolie attention pour une jeune fille qui le mérite amplement... quelle jolie boîte à trésors !<br /> <br /> senami
D
C'est une très bonne idée de récompenser Emma pour ses bons résultats scolaires, cela va l'encourager à continuer dans cette voie.<br /> <br /> La boîte à bijoux est super bien relookée par vos soins, Emma doit être ravie et je la félicite.
S
Belle idée de transformation et toutes mes félicitations à Emma... <br /> <br /> Zibous.<br /> <br /> Sdd
S
c'est une très joli boîte à bijoux, je pense qu'elle as du être ravie, bon week end. Sylvie
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 552
Newsletter
Publicité