Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
12 novembre 2013

Un marché de Noel en préparation...

star-trim
DSC05452B

Je participe pour la première fois à un marché de Noel cette année, pour celles qui n'habitent pas trop loin, c'est les 7 et 8 décembre prochains à Villemer (77)... Autant vous dire que ça fait un mois et demi que je suis en ébullition, n'ayant jamais eu de stock et ayant toujours travaillé à la commande, pas facile donc de changer de façon de travailler et se constituer un stock qu'on ne sait même pas si on va l'écouler ! Enfin c'est un test, on verra bien...

DSC05449B

Il faut penser à tout, aux objets que l'on vend mais aussi à la façon de les présenter, et puis je ne voulais pas devoir acheter des présentoirs pour mes objets et minimiser le coût de ce marché de Noel. Ce week-end, ce fut donc la séance fabrication de présentoirs avec de simples planches de récupération et des tiges en bois que j'avais en stock. Le design (lol) est de moi, la fabrication de mon homme et la peinture, je vous laisse deviner !... Je trouve le résultat plutôt sympa et efficace : le rouge pour le côté Noel, le noir pour le côté indus aves les étiquettes rétros...

DSC05448B
star-trim
DSC05450B

86004556_p

DSC05454B

86004556_p

DSC05453B

86004556_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est des bonnes idées pour tes présentoirs . Tu as toujours de bonnes idées. Moi , je rêve un jour de faire un marché de Noël . Un jour , je vais oser ! C'est dommage que l'on soit loin car j'irai te voir , c'est sûr ! Je suis sûre que tu auras beaucoup de succès !
M
Alors, comment s'est passé ton marché de noël finalement?<br /> <br /> =)
C
Coucou , ta présentation est très réussie, mais pour ma part c'est tout ces jolis coeurs que j'aime, si seulement j'étais plus près , je t'en chiperais quelqu'un que tu ni verrais rien ;-)<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bonnes soirée et bon marché de Noël<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
G
Je te souhaite beaucoup de réussite pour tes marchés de Noël, tu présentes d'ailleurs de très belles créations ! Bises Valérie
C
Waouw superbes tous ces petits coeurs et ces étiquettes! Quand aux présentoirs ils sont magnifiques, jolies présentation!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 542
Newsletter
Publicité