Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
6 octobre 2013

Vide-grenier du dimanche

DSC05325b

86004556_p

Ce dimanche, le temps était plutôt agréable, un beau dimanche d'automne... une chance car avait lieu à à peine 5 mn de chez moi, un énorme vide-grenier que j'avais déjà eu l'occasion de découvrir l'année dernière... Je ne cherchais rien de particulier mais j'ai découvert de petits trésors à mes yeux comme ces deux jouets anciens d'origine allemande et vendus par un monsieur charmant avec un fort accent germanique ce qui m'a fait sourire, ce monsieur va ouvrir un musée du jouet ancien dans la région mais il en a trop alors il se séparait de certains, une aubaine pour moi...

DSC05326b

Bref, j'ai littéralement craqué pour ces deux-là, en très bon état, originaux, je les ai eu à un prix dérisoire...

DSC05329b

J'ai aussi trouvé d'autres choses, avec moins de valeur certes mais pour quelques euros c'est toujours sympa ! Une nouvelle poubelle pour ma salle de bains et un présentoir à petits-fours original car il se replie entièrement pour tenir le moins de place possible !

DSC05330b

DSC05327b

82562785_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le petit matelot est trop mignon et bien conservé, le présentoir à petits fours est vraiment original et doit faire son effet devant les invités. Bonne chine !
M
j adore le fourre tout ! bonne soirée
S
En effet de jolies choses trouvées... moi je suis revenue bredouille d'une brocante vers chez ma fille dans le 44 !! pfff pas la peine d'aller si loin !! lol<br /> <br /> bises sylvie
M
Bonjour, joli choix et ce que j'aime avant tout c'est pouvoir ou essayer d' imaginer ce que ces objets ont vu ou entendu.<br /> <br /> Ils ont tous un passé "utile", et après un oubli...ils revivent. Et non seulement j'accumule parfois des objets du passé -au sous-sol...- mais d'autres sont ici au chaud avec nous.<br /> <br /> bon lundi.
L
Très original ce plat pliant ;)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 613
Newsletter
Publicité