Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
18 juin 2013

Tableaux décos esprit vintage bord de mer

DSC04017B

Vous vous demandez toujours ce que je fais de tous ces coquillages que je ramasse... et bien entre autres, je fais ça... des tableaux décos faits de... cadres en bois que je peins, papiers divers, images rétros de préférence (!), coquillages, étoiles de mer, mini-galets, mini-poissons faits-maison en argile, mots en fil de fer etc...

DSC04019b

DSC04020b

DSC04022b

star-trim

anciens modèles dont certains sont vendus...

1305540093-2

DSCF6419b

DSCF7274B

DSCF7272B

DSCF7273B

Tableaux décos à retrouver sur :

http://www.alittlemarket.com/boutique/l_atelier_de_g-4596.html

http://fr.dawanda.com/shop/barbouille77

ou www.latelierdeg.canalblog.com

86004556_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh, c'est très joli, j'adore.<br /> <br /> On voit que vous laissez libre cours à votre imagination, et les résultats sont magnifiques.
C
Superbe, j'adore, bravo!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
C
wouah wouah !!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est tout beau <br /> <br /> cloclo63
M
Extra!! Bravo!
M
Félicitation!! Encore une fois de trés jolies créations qui trouvent, sans aucun doute, preneur ;)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> biz
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 552
Newsletter
Publicité