Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
10 juin 2013

Un autre ptit coin du jardin...

DSC03809b

Le dernier tonneau que j'avais oublié de vous montrer !

La bouée vient de La Rochelle, achetée il y a au moins 10 ans, le flotteur.... euh d'Emmaus je crois ! et les coquilles St Jacques de ma virée dans le Cotentin ! Tous mes galets viennent de Charente-Maritime, de Bretagne et d'Irlande !

DSC03810b

DSC03813b

Les poissons en bois sont faits maison mais ils ont toujours vécu dans le jardin d'où leur aspect...

DSC03812b

DSC03814b

Mini-olivier acheté chez Lidl (souvenez-vous...) et que j'ai mis en pot pour le jardin. Tous mes contenants en zinc ont bien entendu été percés au fond avant de rempoter les arbres et arbustes !

29919146

Ca c'est une idée que j'aimerais bien faire prochainement... Pour celles qui me connaissent depuis longtemps, j'avais fait ça dans mon ancienne maison... Mon banc de poissons en bois me manque !!!! Devant j'avais planté des topinambours, ça aussi il faudrait que j'en replante, ça pousse tout seul !

86004556_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis contente que les tonneaux soient vite utilisés :-) ça fait chouette !!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
S
Très joli ce bout de jardin et bien entretenu... je suis aussi fan des objets en zinc pour l'extérieur!!!
S
c'est un très joli décor, j'aime beaucoup, les poissons usés par le temps j'adore, finalement c'est une idée, même pour des petits meubles, les peindre et les laisser dehors pour avoir une teinte usée et patinée. bravo!
D
Tout est aménagé avec goût chez vous, que ce soit à l'extérieur ou à l'intrieur !<br /> <br /> Le mini olivier a déjà bien poussé et rend vraiment bien dans ce pot en zinc.
C
Très joli coin de jardin, t'est une vraie artiste! bravo!!!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 576
Newsletter
Publicité