Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
7 juin 2013

Idée du jour : le casier industriel revisité !

95631192057221498l07r9Plyc

Idée completely-coastal.com

186547609534529607IuuqIgwOc

encore des casiers revisités !

86004556_p

Ma version à moi dans la salle de bains !

(oubliez l'immonde carrelage rose qui est amené à disparaître !)

DSC03702b

DSC03699b

DSC03701b

DSC03700b

Paravent/présentoir à cartes postales Babou

cartes postales anciennes

Bocaux à coquillages et étiquettes rétros faits maison

86004556_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie version, j'aime beaucoup, bises
M
sympa comme tout ! tu ne veux pas le peindre ton carrelage, car il existe des peintures spéciales maintenant ? moi je suis en plein relookage de mon vaisselier et il y a du boulot !
M
C'est super jolie! j'aime beaucoup. Dis moi "ton" babou permet d'avoir des petits trucs sympa pour agrementer ta deco!!! (nous n'avons pas ce genre de mag chez moi, en même temps j'habite une region au fin fond de la campagne et des bois, premiere grosse ville à 1H!!!!)<br /> <br /> J'aime beaucoup les etiquettes que tu as fait. Les cartes postales etaient à toi ou deja en deco?<br /> <br /> bonne journée à toi qui j'espere est tout aussi ensoleillé que nous<br /> <br /> biz
G
très jolie ta version!!!!!!!!<br /> <br /> biz
M
Versions "grand format" du casier d'imprimeur pour de jolies présentations !<br /> <br /> Belle journée, bises.
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 542
Newsletter
Publicité