Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
31 mai 2013

Funny

df8b73750c5a39892b8f886292b41fbc

photo Indulgy

 

J'aimerais juste voir votre tête quand vous allez voir ce post ! Hi hi ! En tout cas c'était juste pour vous souhaiter un bon week-end à toutes ! Bon dîtes, c'est quand le printemps ?? Ca existe toujours vous croyez ? Moi je me demande s'il ne faudrait pas créer une association pour la défense du ciel bleu !!!

86004556_p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis partante aussi pour l'association, trop drôle le chien !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
D
Hihi, trop drôle la tête du chien !<br /> <br /> Le soleil arrive sur la pointe des pieds, savourons-le.
U
J'adhère à ton association sans hésiter ! Bon WE ! <br /> <br /> P.S. : trop beau ce chien.
V
je suis coiffée comme lui au réveil! mdr....bises et bon week end
A
Bravo pour la photo je suis éclatée de rire !<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 552
Newsletter
Publicité