Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
27 mai 2013

Merci !

merci-a-tous-votre-soutien-20

Un grand merci à celles qui sont passées sur mon site de peintures et linogravures, ont pu apprécier mon travail et me donner leur avis. J’ai besoin de ça pour avancer, besoin de ça pour savoir si je mérite de continuer dans cette voie, c’est un parcours tellement difficile sans forcément d’issue en fin de compte, pas toujours gratifiant, la reconnaissance on l’attend, on l’espère… Je crois en ce que je fais mais savoir que cela plait et que cela en vaut la peine, ça m’aide à continuer et à trouver une motivation tout simplement ….

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu peux être rassurée. En tout cas moi j'aime ce que tu fais ! tu vas voir en septembre, tu vas avoir un beau succès j'en suis sûre !! et n'oublies pas que tu as déjà été récompensée ;-)<br /> <br /> Bisous ma belle
P
Je suis sûre qu'en septembre tu seras rassurée .Bises . Babette
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 613
Newsletter
Publicité