Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
21 mai 2013

Ma chambre, suite et fin !

 DSC03647b

On continue la visite ! Par ces temps très perturbés, cette météo qui donne juste envie de rester dans son dodo, moi je continue à vous faire visiter mon petit cocon parce qu'il n'y a que là que je suis bien franchement et que j'ai juste pas envie de quitter mon lit le matin ! Et puis une tite lumière parce qu'on en manque ! Bouhhhhh... 

DSC03650b

DSC03648b

Mon petit coin bureau a lui aussi changé ! Il se devait d'être plus pratique, c'est là que je range tout mon matériel pour bricoler, faire les étiquettes que je vends, mes cartes de visite, les cartes postales que je joins à mes commandes clients etc... et puis là aussi où je range mes bijoux ! Et oui je suis aussi une vraie fille !

DSC03579B

DSC03585B

DSC03580B

J'ai mélangé les styles (pour changer !) et finalement je trouve que ça s'accorde pas mal. Un peu de style industriel avec les casiers détournés (vous vous souvenez, ceux que j'avais récupérés grâce à mon homme sur son lieu de travail !), un peu de shabby resté de mon ancienne déco... Une chambre finalement plus mixte et moins "fille", comme me disait Mayolie dans un de ses commentaires... Je ne suis pas sûre que les fleurs et les coeurs partout plaisaient à mon homme, quant à moi, je me suis lassée très vite de cette déco qui ne me correspondait pas complètement...

DSC03598B

Pratique pour ranger mon infinie collection de boucles d'oreilles !

DSC03581B

Lampe Ikéa

DSC03651b

Panneau en bois peint fait maison

avec le nom de ma maison, en anglais !

DSC03643b

DSC03639b

DSC03640b

Peinture encadrée Géraldine Theurot

DSC03582B

Panneau "beach" en bois peint fait maison

Toile Géraldine Theurot inspirée par un tableau de Hopper !

Collection de cartes postales sur le thème des phares ou de la mer

DSC03583B
Reproduction d'une carte du Bassin d'Arcachon

ramenée il y a deux ans du Cap-Ferret.

DSC03576B

Plaque "Hope" en argile peint et corde faite maison

Guirlande de poissons en papier imprimé

contrecollés sur carton faite maison

(cette guirlande peut être commandée sur demande !)

DSC03577B

Des coquilles Saint-Jacques

collectionnées au fil de mes balades sur les plages,

touches finales à mes embrasses de rideaux...

DSC03599B

Casier à tiroirs Ikéa, peint, agrémenté de poignées en métal (Ikéa),

et customisé avec des vignettes imprimées en noir et blanc

et collées avec du vernis-colle

Casiers industriels bleu foncé laissés dans leur jus !

DSC03601B

Cadre fait maison,

réalisé avec une image ancienne trouvée sur le net

Pancarte "lake" faite maison,

image imprimée en noir et blanc contrecollée sur carton

86004556_p

Casier récupéré, blanchi et customisé

d'images imprimées en noir et blanc,

découpées et collées au vernis-colle

DSC03603b

Etoile en métal Coton et Cannelle

guirlande lumineuse Ikéa

DSC03600B

Cadre fait maison,

réalisé avec une image ancienne trouvée sur le net

Ange de chez Décoacoeur (comme beaucoup d'autres objets)

86004556_p

Casier récupéré, blanchi et customisé

d'images imprimées en noir et blanc,

découpées et collées au vernis-colle

DSC03652b

le bureau de mon homme

86004556_p

Une rame (j'en ai 4) a atterri dans la chambre !

Ben oui cet élément de décoration marine s'imposait !

Une reproduction d'ancienne mappemonde qui a échappé à la déchetterie

et qu'on m'a donnée qui s'intègre bien dans cette ambiance...

DSC03653b

Une étoile en bois peint création maison

Une lampe dont l'abat-jour a été relooké par mes soins

grâce à des pochoirs

86004556_p

Une miniature de voiture américaine

(n'oublions pas le thème bord de mer style Rhode Island !)

DSC03654b

Etiquettes rétros de ma collection

(retrouvez tous mes modèles dans ma boutique Alittlemarket)

86004556_p

Cadres faits maison,

réalisés avec une image ancienne trouvée sur le net

et une carte postale

DSC03655b

casier Ikéa customisé par mes soins !

DSC03656b

DSC03606b


Toile Géraldine Theurot

Pancarte "boats" faite maison,

image imprimée en noir et blanc contrecollée sur carton

DSC03593b

Reproduction entoilée et encadrée par mes soins de Kerne Erickson

DSC03602b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique,j'adore ta deco,c'est fait avec beaucoup de goût
C
Et bien je la trouve superbe! J'adore ton petit coin bureau.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
C
Belle réussite ! J'aime beaucoup l'ambiance... marine, beach et boat, romantique aussi. En fait, elle me rappelle les chambres de ces belles maisons américaines que l'on voit sur certains blogs. Tu as bien oeuvré, bravo pour l'atmosphère de douceur que tu as su insuffler. Jolie l'étoile ! Je ne l'avais même pas remarquée... Roooh.... Marie-Jo toujours absente mais involontairement...
U
Tes toiles sont très belles ! Ton petit nid douillet incite effectivement à rester bien au sec et au chaud !
L
J'aime tous ces petits détails . Quand est ce que tu ouvres des chambres d'hôtes ?
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 556
Newsletter
Publicité