Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
17 mai 2013

Lumière du haut du phare...

DSC03616b

Je ne sais pourquoi, le soleil ne pointe le bout de son nez que le soir... Temps déplorable, journées grises et sans lumière depuis des lustres, températures fraîches, le printemps n'existe plus et pourtant... chaque soir ou presque, j'ai droit à un splendide coucher de soleil que l'on peut admirer du dernier étage de ma maison, comme s'il me faisait un pied de nez ! Grrrr....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ravissant ce coucher de soleil, mais il nous fait défaut en journée !<br /> <br /> J'ai également entendu que le beau temps n'arriverait pas avant juin !!!<br /> <br /> Grrrr
C
Jolie photo! <br /> <br /> Bises.
L
Je confirme ;) chez nous aussi !!!<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
C
c'est fait exprès <br /> <br /> juste pour faire une belle photo<br /> <br /> cloclo63
M
Au mois cela nous offre une belle photo ! Bises
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 576
Newsletter
Publicité