Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
15 mai 2013

Beautiful

670363c813d123b55a6a6cd0feb39a75

photo Indulgy

 

Allez hop, encore une nouvelle catégorie à mon blog, Beautiful, jolies images, jolies choses... parce qu'on a besoin de joli dans la vie pour oublier parfois tout le moche qui nous entoure ! Les images, les choses... ne sont pas de moi, comme les idées du jour, je les trouve et les mets de côté au gré de mes balades, en espérant que ces petits rayons de soleil embellissent vos journées et vos passages ici... et juste pour vous dire merci !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli! Merci à toi de nous faire partager toutes ces belles choses!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Natacha.
S
des fleurs, et des jolies choses à venir... merci
M
merci de ce nuage de fleurs dans ce monde "mouillée", parfois trop c'est trop!<br /> <br /> Alors une photo fleurie, oui oui !!! encore merci.
M
Bravo pour l'idée et j'adhère !!!!
S
Bien nommée cette catégorie... une belle image pour terminer ma soirée et passer une douce nuit.<br /> <br /> zibous
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 542
Newsletter
Publicité