Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
9 mai 2013

Idée du jour

079b2cd5e5d87b613ef0550c684fac30

Idée Pinterest

 

J'ai le même à la maison et il s'ennuie tout seul sans rien dessus ! Il va falloir que je trouve de quoi le décorer et lui faire une place dans la maison (il est dehors). J'en avais vu un dans une chambre d'hôtes en Bretagne transformé en sapin de Noel ! J'avais trouvé l'idée aussi très sympa mais il était deux fois plus haut !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le mien est dans le Jardin, plein d´etonnoirs rouillés!<br /> <br /> J´aimerais un jour en avoir un qu´on peut mettre au mur dans la cuisine...
M
Bonjour,<br /> <br /> pendant longtemps j'ai accroché mes tasses à café, j'ai 7 étages!<br /> <br /> puis maintenant j'y accroche par de petites pinces ou ficelles de lin les faire-parts de mariage, de naissances, des photos: c'est un peu le bric à brac des coups de cœur, petites nouvelles...
M
Le mien est dehors, il décore mon jardin l'hiver, l'été j'y accroche des pots de yaourt vide avec une bougie dedans on allume le soir et c'est féérique ! Une fois aussi lors d'un buffet je l'avais mis sur la table décoré de lierre et fleurs c'était tyres champêtre! biz
P
C'est top , moi j'y accroche une partie de mes mugs . Belle soirée . Bises . Babette
M
Mets du lierre et une guirlande lumineuse, c'est joli !
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 671
Newsletter
Publicité