Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
1 mai 2013

1er mai

38743464

Un joyeux 1er mai à tous même si on ne peut pas dire que cette journée soit franchement gaie... Il flotte depuis deux jours, on se croirait en novembre... Bonjour les vacances ! Pas de balades en moto alors que sans enfants pendant une semaine, on avait prévu de tailler la route vers le sud, arffff, décidément on n'a pas de chance... On a juste profité de la belle journée de lundi pour faire du jardinage tout l'après-midi, croyant que mardi serait aussi une belle journée et qu'on pourrait partir, bah non !!!! Arggggghhhh !!!! Se consoler en se disant que c'est partout pareil... On aurait pu aller dans le Nord ou en Bretagne, regions épargnées par le mauvais temps apparemment (???)... mais c'était trop loin pour 2 jours et à la fin de la semaine, j'ai mon expo à Bois-le-Roi, j'étais un peu bloquée... Bref, tant pis, on fait autre chose, on prend le temps de vivre, se lever quand on en a envie, bricoler un peu, aller au cinéma et puis j'ai plein d'impressions de linogravures à faire et c'est long alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La semaine est quasi finie,et ici,que de la pluie! a part une demi journée....et encore entrecoupée de grosses averses!<br /> <br /> bises
M
Chez nous, à Bruxelles plein soleil, <br /> <br /> Avec 1 petit jour de retard, Bon 1er mai<br /> <br /> A bientôt, Clara
P
J'espère que ton 1er Mai aura été agréable <br /> <br /> Ici une belle journée trçs ensoleillée .<br /> <br /> Bises . Babette
M
Ben dans le Gard, pluie ce matin et là soleil, bon 1er mai à toi aussi !
G
bon 1er mai!!!!!!<br /> <br /> biz
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 552
Newsletter
Publicité