Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
7 avril 2013

Home sweet home

Landscape - Home Sweet Home

 

J'ai fait un peu de "rangement" dans mon blog (ménage de printemps !) et créé une nouvelle catégorie (à gauche) : HOME SWEET HOME qui répertorie toutes les photos de ma maison et de mon intérieur (notamment pour celles qui viennent sur mon blog depuis peu et pour les autres aussi !). Et sinon, bientôt les photos du salon terminé depuis un moment déjà mais je n'avais pas eu le temps de prendre des photos pour les mettre ici !... Bon dimanche à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je vais vite aller voir!<br /> <br /> Bises
D
Bonne idée cette nouvelle rubrique.<br /> <br /> Depuis le début, je suis sous le charme de votre maison !
P
Ton intérieur fait quand même un sacré contraste avec l'extérieur . Ta maison ressemble à un cont de fée . C'est beau .<br /> <br /> Bises . Babette
C
Magnifique maison, mon rêve : tout blanc....
M
C'est la première chose que j'ai visité sur ton blog cela m'a plu je me suis installée (abonnée à tes news) et je suis restée!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 552
Newsletter
Publicité