Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
21 décembre 2012

Anniversaire

JSIMJoyousBirthdayPostcard

Aujourd'hui mon blog a 7 ans, hallucinant comme le temps passe vite... plus de 1400 messages postés ici, pas loin de 9000 commentaires et plus de 402 000 visiteurs, de la joie, parfois de la tristesse, les aléas de la vie, de ma vie, des créations en tous genres toujours... des idées... un peu de tout, la vie quoi ! Enfin un peu de la mienne surtout ! Merci à toutes de votre fidélité, certaines me suivent depuis le début... merci à celles qui me laissent des petits mots, merci aux autres qui me lisent et viennent me voir en silence. Longue vie encore à ce blog que je ne suis pas prête d'arrêter, je n'en ai pas envie... Grosses bises à toutes !

81706269_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Mais nos blogs sont tout jeunes comparés au tien ! Incroyable ! Je te souhaite un bel "anniblog" comme on dit. Ravie de t'avoir "rencontrée" il y a peu pour un bout de chemin, le plus long possible, je l'espère ! Tes idées, tes inspirations, ton sens artistique, ta prose, tes photos, tes couleurs... je suis fan ! A bientôt, Marie-Jo
C
Bon anniversaire, belle et longue vie au blog.
C
Bon anniversaire, belle et longue vie au blog.
D
Félicitations pour ce 7e anniversaire de votre blog.<br /> <br /> J'ai la chance de partager vos tranches de vie depuis plusieurs années et je vous félicite aussi pour votre détermination à mener votre vie comme vous l'entendez. Les mauvais moments sont derrière vous et je vous souhaite le meilleur pour l'avenir.<br /> <br /> Je vous embrasse.
N
moi je te suis depuis le début !! j'adore ce que tu fais, tu as un talent fou , je ne laisse pas souvent de com mais je m'inspire souvent de tes bidouilles pour faire les miennes .J'adore ta nouvelle rubrique idée du jour ,c'est très sympa et je trouve ta nouvelle maison aussi ravissante que l'ancienne . Bonne continuation ne change pas c'est super !!!! Nancy (toujours la même !!) lol
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 542
Newsletter
Publicité