Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
22 novembre 2012

Ange de papier

DSC02356B

Inspirée par l'idée du jour, il fallait que j'en fasse quelquechose... En ce moment ça turbine dans l'atelier de mère Noel, pas une journée ne se passe sans que je crée une petite chose qui vient s'ajouter à la décoration de Noel déjà installée depuis lundi (les photos arrivent petit à petit !)...

L'idée du jour déconcertante de simplicité me donnait terriblement envie mais il ne fallait pas juste faire du copier-coller et y apporter une touche personnelle... c'est chose faite, mon ange à moi est un peu plus sophistiqué et a un vrai visage ! Encore mieux nan ?...

DSC02357B

 papier cadeau Ikéa

59784715_p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et merci aussi pour l'ange. J'ai déjà le papier à la maison..
C
c'était une de mes idées vu pinterest ! moi je m'y mets ce week end...<br /> <br /> Tu es en avance dis donc :-))) <br /> <br /> Tant mieux pour nous ! <br /> <br /> bisous
D
Je préfère votre petit ange avec un vrai visage.
P
j'adore l'idée, c'est vraiment adorable pour noel <br /> <br /> biz
M
Je préfère le tien!!<br /> <br /> Encore une belle idée! Ton blog devient une mine d'inspiration!!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 673
Newsletter
Publicité