Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
1 novembre 2012

Idée du jour home made !

DSC02267bb

DSC02267bbb

... et un nouveau sapin de Noel avec encore et toujours rien que de la récup' et les moyens du bord !

DSC02268b

Une ancienne faisselle pour le socle (mon stock commence à s'épuiser, il ne m'en reste plus qu'une !), de la mousse et des pommes de pin du jardin, une tige en bois, un papier cadeau original avec d'anciennes affiches de cinéma imprimées dessus et du carton. Voilà pour le matériel ! 

DSC02269b

Façonner de petits cornets en papier en enroulant le papier sur lui-même, il en faut un certain nombre et donc pas mal de patience ! Coller ensuite les cornets le long de la tige en remontant et en en mettant de moins en moins au fur et à mesure que l'on arrive en haut et en fonction de la hauteur désirée.

23 (1)

Une étoile 3D en carton peinte façon métal vieilli, merci à Damouredo pour le tuto pour l'étoile 3D simple à réaliser trouvé sur le net... Un jeu d'enfant pour une étoile qui fait son effet à peindre et customiser selon le résultat souhaité...

DSC02271b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo !! il est superbe !! je te piquerais bien l'idée, mais dans un autre style ??<br /> <br /> bisous
G
waouhhhh superbe!!!<br /> <br /> biz
D
Ton arbre à s.... est super en situation. lol Je me moque mais suis admirative. Toi ne te contente pas de trouver des tutos, tu les REALISES !!
A
super! et...je me languis demain.bon en attendant je vais aller à la plage chercher des bois flottés et essayer de faire un sapin avec. .<br /> <br /> PS il fait 30° ici, cela me rend faineante,premier week end sans bosser depuis la rentrée.Je vais tenter de bricoler...après le bain.Bisous martiniquais
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 552
Newsletter
Publicité