Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
8 décembre 2011

Maison de poupées et idée cadeau de fille !

il_fullxfull_291136078

Noel approche à grands pas, certains s'y prennent au dernier moment, moi jamais, je commence à songer aux cadeaux dès début novembre et surtout, je ne fais plus les magasins, j'achète quasiment tout sur Internet, mon site préféré étant Amazon, on y trouve tout et en plus, beaucoup d'articles sont livrés gratuitement ! Plus besoin de courir dans tous les sens et à la dernière minute...

IMG_9380b

Arfffff, j'aurais rêvé avoir une maison comme celle-là quand j'étais petite, et je ne l'ai pas eue... alors avant qu'il ne soit trop tard et que mes filles ne jouent plus aux poupées, j'ai décidé d'en faire une pour Noel pour ma fille Emma (même si évidemment, mes filles étant inséparables, ce sont bien Emma ET Chloé qui vont jouer avec !).

Je vous rassure, la structure, je ne l'ai pas faîte moi-même, ils en font de très chouettes chez Cultura à des prix très raisonnables (30 euros), c'est là-bas que je l'ai trouvée...

maison-poupee-cultura

La version brute...

 

IMG_9382b

vue de l'arrière

IMG_9381b

et vue de devant, une fois terminée...

Inutile de vous dire que cela représente des heures de travail et de patience... plusieurs couches de peinture car le bois brut boit littéralement la peinture, sans parler de toutes les fenêtres et leurs encadrements.... la déco etc.... mais je suis trop contente du résultat, elle est trop belle et j'en connais une qui va avoir des yeux qui brillent en ouvrant son gros paquet ! Evidemment une maison toute vide, c'est idiot alors, comme en ce moment, mes filles sont à fond "Lalaloopsy" (moi aussi j'adore, elles sont trop choux !), ça tombe bien, ils ont sorti des mini-poupées et du mobilier qui va aller pile poil dedans et elles pourront compléter la collection petit à petit...

GU167344_6

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est parfaitement réussie, il y avait aussi le modèle chalet à cultura , j'avais craqué dessus comme toi j'avais fondu, mais snifff il n'y en avait plus à vendre, que celui qui était en expo et du coup pas à vendre . Tes couleurs sont superbes, et t'as vu ça nous donne de belles excuses d'avoir des enfants hein ? Hihi bisous ma belle
N
purée j'addooore ta maison de poupée!!!!c'est mon rêve d'en faire une depuis longtemps!!
M
C'est une vrai merveille ta p'tite bicoque rouge !!! On dirait un bonbon ^^ J'aimerais bien en avoir une moi aussi ... mais notre baraque est déjà plein comme un oeuf ! :S
D
Quelle magnifique maison de poupée !<br /> Vos filles vont être ravies de ce beau cadeau peint par leur gentille maman.<br /> J'ai hâte de voir la maison avec ses habitants ainsi que meublée...<br /> Bonne idée d'avoir choisi cette couleur rouge.
E
Magnifique la maison !<br /> Moi, je trouve qu'elle a un petit air de la future...celle qui sera bientôt habitée par la tribu...Bon ! Surtout quand elle est en brut !<br /> Bravo Maman Noël !!!<br /> <br /> P-S: idem ici, ma petite fille Lili adoOoOore les Lalaloopsy !
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 552
Newsletter
Publicité