Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
24 janvier 2011

Potage de rutabagas abracadabra !

20943704_p

Une pause dans ma séance de linogravure, je passe mes journées de libre à creuser... des idées que j'ai depuis longtemps en tête et qui hante même parfois mes nuits... Bref, la vie continue cependant, il y a nombre de ventres à remplir dans la maison alors une pause... cuisine histoire de se changer les idées ! (C'est fou ce que j'ai envie d'aller travailler demain... de tout mon coeur j'espère très vite ne plus avoir à la faire, si c'est le cas, cela voudra dire que je vivrai de mon art et cela sera plutôt bon signe !) Bref...  2 rutabagas achetés l'autre jour, ajoutés à une poignée de carottes, 1 oignon et 2 gousses d'ail émincés et revenus dans un peu d'huile d'olive, 2 bouillons de volaille, 2 litres et demi d'eau et hop à la cocotte minute !... Mixer ensuite le potage et ajoutez-y croutons aillés et autres joyeusetés ou pourquoi pas ne pas le mixer et même y ajouter des haricots blancs, c'est selon les goûts...

Publicité
Publicité
Commentaires
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 542
Newsletter
Publicité