Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
31 août 2010

Anvers - Belgique

2007_05_30_015

J'ouvrais ma boite mail ce matin et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir ce qu'elle contenait... J'ai contacté la semaine dernière diverses galeries d'art à l'étranger, comme il m'arrive quelquefois de le faire quand j'ai 5 mn, quelques mails envoyés par-ci par-là avec l'adresse de mon site consacré à ma peinture... et j'ai reçu une réponse ce matin d'une galerie d'Anvers qui disait (en anglais bien sûr !) être intéressée par mon travail après avoir vu mon site et me demandait même s'il n'y avait pas une possibilité de visiter mon atelier afin de voir si effectivement on pouvait ou non envisager de faire quelquechose ensemble... Je l'ai relu je ne sais combien de fois ce message pour être sûre qu'il soit bien réel... Je n'ai jamais pensé un jour pouvoir exposer en dehors de nos frontières, me persuadant que ce n'était pas pour moi, que c'était pour les plus grands, les meilleurs, ceux qui connaissaient les bonnes personnes et là, de me dire qu'il y a peut-être une chance même infime, un espoir de le faire, ne serait-ce que ça, waouuuuuhhhhhh, j'ai l'adrénaline qui monte, je me sens toute excitée et en même temps, quelle foutue organisation pour arriver à faire ça si jamais ça se faisait, sachant que je travaille et qu'en dehors des vacances scolaires, je ne vois pas comment ça pourrait être possible, mais je m'en fiche, je trouverai toujours une solution... Alors je vais les recontacter oui et fixer une date avec eux pour la visite de mon atelier car on ne sait jamais, et si la roue tournait enfin pour moi de ce côté-là aussi ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis très mais alors très heureuse pour toi,tes tableaux sont splendides,et tu mérites d'être exposée il n'y a pas que B....N dans la vie<br /> Quand tu seras mondialement connue je dirais partout j'ai une petite toile d'elle lol<br /> on croise les doigts...<br /> bisouxxxx
P
ah la la trop génial !!! je suis super contente pour toi :) j'espère que cela va aboutir. Je croise les doigts très fort
J
Je te le souhaite, j'ai découvert ton blog récemment et quel talent !
P
Félicitation!! Je te souhaite tout plein de réussite!
C
bravo!<br /> je croise les doigts..<br /> et bonne rentrée..pour toi et tes loulous
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 552
Newsletter
Publicité