Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
25 avril 2010

M que j'M...

img359

Lenny Kravitz - Let love rule

Cliquer sur l'image pour entendre la musique

Belles journées d'avril comme un avant-goût d'été, air chaud et parfumé d'effluves de barbecue, le soleil qui nous caresse le visage et commence à nous donner de belles couleurs, petits-déjeuners sur la terrasse, piques-niques au bord de l'eau, prendre le temps de vivre et de contempler la vie dans ce qu'elle a de meilleur quand rien ne vient obscurcir tout cela, pas envie de faire grand chose, juste prendre la vie comme elle vient, de toute façon on n'a pas le choix, faire avec ce qu'on ne peut pas changer et sur lequel on ne peut agir, juste prendre le bonheur là où il est, en recevoir, en donner autant qu'on peut, il n'y a que ça de vrai et qui en vaille vraiment la peine, un bonheur tout neuf qui me donne envie d'espérer et de croire en la vie et en l'autre enfin... J'ai enfin trouvé l'Unique, je crois, j'aime à le croire... Celui qui va me rendre heureuse tout simplement, il m'aime, me le prouve chaque jour de ma vie depuis plus de 4 mois comme si c'était depuis toujours, je l'aime tellement, on se ressemble tellement d'une certaine façon, tellement besoin d'amour et d'affection, de tendresse tous les deux comme si on en avait tant manqué dans nos vies précédentes qui n'ont toutes les deux pas marché... Le temps a passé depuis mon dernier message et pourtant rien n'a changé... Toujours pas de réponses, toujours ce flou, cette indécision, ce point d'interrogation concernant notre avenir et pourtant on aimerait tellement savoir mais tant pis, une certaine personne prend un malin plaisir à jouer avec mes nerfs et croit pouvoir me toucher en faisant planer le doute, en me faisant attendre... si ça l'amuse et bien qu'il joue... ça ne changera rien au fait que dans quelques mois, je vivrai enfin avec la personne que j'aime, que ce soit dans la maison où je vis actuellement ou ailleurs peu importe, je ne veux plus continuer à vivre ainsi de toute façon, j'ai besoin qu'il soit à mes côtés, reconstruire enfin une famille même si elle est recomposée, même les enfants sont en manque de ça, un peu perdus, plus de repères, quelques tensions, besoin de quelqu'un sans doute qui même s'il n'est pas leur père sera là, une autorité qui manque à la maison et aussi quelqu'un qui est là quand ils en ont besoin, même déjà maintenant, ils savent qu'ils peuvent compter sur lui, depuis le début, ils l'ont senti, c'est une chance, pour moi aussi qu'ils l'aient accepté presque immédiatement... Mais Marc est quelqu'un de particulier, qui pourrait ne pas l'aimer franchement, c'est un amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment ,vraiment contente pour toi.....et aussi pour tes enfants...de toute façon tout est lié.Gros bisous de Dole!
M
Trop trop contente pour toi !!<br /> Je te souhaite tout le bonheur et la paix que tu mérites tant ...<br /> Marylin.
P
très contente de te sentir aussi bien!!!!!!!!!
M
C'est vrai, tu as raison de vivre "au jour le jour". T'as pas vraiment le choix, tu me diras, mais bon. Dans nos vies actuelles, on doit tout avoir dans l'instant, on ne sait plus attendre, prendre plaisir à recevoir ce que l'on a, parfois difficilement, attendu. On ne sait plus vivre "au jour le jour" sans savoir, prévoir, anticiper, ... "et si", "et si" .... du coup, on ne vit plus dans l'instant, mais dans un fantôme de futur. Et si cela ne se passe pas exactement comme on l'avait prévu, on ne sait plus réagir ... on est destabilisé et on panique. On vit trop vite, trop rempli d'inutile et compliqué et on ne sait plus s'en dépêtrer ! Moi la première du reste ... <br /> Bravo pour ta philosophie et j'espère de tout coeur que l'avenir se montrera clément et doux avec vous et tes petits loups.<br /> Belle journée à toi.<br /> Bisettes ^^
M
Coucou !<br /> C'est cool d'avoir de te snouvelles et de voir que le ciel est bleu malgré un nuage qui refuse de partir....<br /> <br /> Profites des bons moments.<br /> Mille gros bisous.<br /> Misswoest
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 754
Newsletter
Publicité