Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
8 février 2010

Désert.....

img0060

Mano Solo - Des années entières

Cliquer sur l'image pour entendre la musique

Un blog qui devient de plus en plus désert et vide... Bouuuuhhhhh vous n'êtes plus là, vous me boudez et moi plus tellement présente non plus, je ne vais plus vous voir pour celles qui ont des blogs, je sais... Mais les journées n'ont que 24h, j'essaie de faire ce que je peux, j'essaie de mener à bien quelques projets pour moi , qui me semblent importants, que je ne peux malheureusement pas montrer ici... Ca me prend beaucoup de temps, sans parler du reste alors oui, ici, ça ne bouge plus, plus de créations car ça ne fait plus partie de mes priorités, ni de cuisine... Les enfants n'apprécient guère mes innovations en la matière et mon nouvel homme, très difficile non plus alors à quoi bon se décarcasser hein je vous le demande ?!? A part ça je vais bien, enfin du mieux que je peux... Je prends la vie comme elle vient, au jour le jour, y a que ça à faire, je ne me retourne plus sur le passé enfin j'essaie et puis l'avenir, c'est tellement abstrait alors à quoi bon... L'hiver n'en finit plus et j'en ai marre, tellement marre... Envie de soleil, de printemps qui se fait attendre comme toujours... Envie de fleurs qui sortent de terre, de bourgeons sur les branches, de journées qui rallongent... De jupes qui se raccourcissent... encore que l'hiver pour moi n'a jamais empêché ça... Envie de choses qui bougent, avancent, de divorce qui se termine, de projet qui aboutisse... de boulot qui se profile à l'horizon, de sousous qui rentrent dans les caisses... Toujours plein d'envies et rien qui se profile à l'horizon pour moi.. J'espère toujours et ça me fait vivre... Les musiques bercent mes journées, mon homme et sa guitare aussi... Je n'ai sûrement pas choisi un musicien par hasard, et encore est-ce que je l'ai vraiment choisi... à moins que ce ne soit lui, à moins que ce ne soit le hasard ou la vie tout simplement... mais la vie fait bien les choses alors... La liberté, j'en rêve, je l'espère, j'y travaille... Mon homme, je l'aime, il me rassure, m'apaise, me tempère aussi, je suis un peu folle je sais, envie de feu d'artifice parfois mais la vie est autre, il faut que je l'accepte... pour vivre mieux, autrement... Mes enfants sont là pour me rappeler à l'ordre... Mais c'est pas grave, on fait avec... et puis le feu d'artifice a ses revers de médaille je le sais... alors se contenter de ce que la vie me donne et qui n'est pas si mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
on ne te boude pas mais chez nous aussi,la vie n'est pas toujours rose!maman ayant des soucis de santé,je passe du temps avec elle!tu sembles avoir tout ce que tu désirais!et voilà,qu'ils semble que tu n'en ai pas encore assez...que cherches-tu vraiment????bisous
B
Je viens aussi, à chaque fois, silencieuse certes, mais à chaque fois contente de voir que tu avances...
L
Lalou est toujours là!!!! ;o) et quand je passe et que je ne vois pas de nouveaux post je me dis que c'est que tu vas bien et que tu as d'autres occupations, il n'y a pas que la blogo dans la vie, la tienne est bien remplie et pour le soleil je crois que tout le monde l'attend, je me suis levée ce matin et dehors tout est blanc a nouveau pffff c'est beau mais bon ..y'en a marre!!!!
D
Je prends de vos nouvelles chaque jour, mais c'est plus concrêt de répondre à un post comme celui-ci qu'avec juste de la musique ; mais c'est bien aussi la musique, hein ?<br /> Je vois que vous êtes sur le bon chemin même si c'est un peu long jusqu'à ce que tout soit réglé. Vous avez retrouvé l'amour et c'est doux de pouvoir se reposer sur une épaule réconfortante.<br /> Quand tout sera en place, l'envie reviendra de reprendre vos créations, nous patienterons.<br /> Je vous embrasse bien fort
F
Moi aussi je viens te rendre visite souvent ... pas de nouvelles, bonnes nouvelles !<br /> préfère des posts comme aujourdh'ui plustot que ceux d'il y a quelques mois !<br /> Bonne continuation à toi ....
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 638
Newsletter
Publicité