Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
29 novembre 2009

Le vilain - Albert Dupontel

le_vilain_18077_402913927

Inconditionnelle de Dupontel depuis toujours, j'ai eu la chance d'aller voir son dernier film aujourd'hui, pliée de rire du début à la fin, franchement pas déçue, fidèle à lui-même désopilant, complètement barge comme d'habitude quoi... Ses films, on les attend, on les espère car ils sont malheureusement toujours trop rares mais quel régal quand ils sortent !!!!! Excellent film, histoire totalement déjantée, acteurs sublississimes, Catherine Frot, une de mes chouchoutes, Dupontel, je n'en parle pas et même Philippe Duquesne (ancien Deschiens) fidèle à lui-même... Un film plein d'humour, subtile, tendre et drôle, à recommander à tous ceux que l'on aime parce qu'il fait du bien... surtout après le week-end un peu spécial que je viens de passer...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Enfin Barbouille sort les armes !<br /> ça fait un moment que j'attendais un prémice constructif... oui il y a du meilleur à venir et il arrive !<br /> biz
F
Déjà qq semaines que je navigue sur votre blog et qu'il me touche. Votre sensibilité, vos hauts, vos bas et vos créations me touchent. Nous avons beaucoup de goûts en commun, on se ressemble (on dont avoir à peu près le même âge) il me manque ce talent que vous avez cette créativité que j'admire. Je note les références du film de Dupontel et j'irai le voir à la première occasion. Amicalement
F
Déjà qq semaines que je navigue sur votre blog et qu'il me touche. Votre sensibilité, vos hauts, vos bas et vos créations me touchent. Nous avons beaucoup de goûts en commun, on se ressemble (on dont avoir à peu près le même âge) il me manque ce talent que vous avez cette créativité que j'admire. Je note les références du film de Dupontel et j'irai le voir à la première occasion. Amicalement
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 552
Newsletter
Publicité