Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
3 novembre 2009

Cliquer sur l'image pour entendre la musique

07

Cliquer sur l'image pour entendre la musique

Dur.......... un jour avec, un jour où je ne pleure pas, où j'arrive à tenir, à relever un peu la tête, je dors avec un doudou qui me rassure, je me raccroche à lui parce que je n'ai plus personne d'autre à qui me raccrocher, plus d'épaule sur laquelle m'appuyer, impression d'être redevenue une ado avec son spleen, ses angoisses, sa peur de l'avenir, du quotidien, impression finalement de n'avoir jamais vraiment grandi, d'avoir toujours autant peur de tout, une enfant au milieu de 4 autres dont il faut s'occuper malgré tout car ils comptent tous sur moi et que je n'ai pas le droit de les décevoir moi aussi.... Un lendemain où c'est tout le contraire, un coup de fil et je re-bascule, je ne tiens que grâce aux médicaments, à l'espoir infime que les choses ne peuvent que s'arranger, comment peut-on tomber plus bas... Un temps à travers les vitres qui n'est pas avec moi ou peut-être si, un ciel qui pleure comme moi, une saison qui se refroidit comme moi, une saison mélancolique et triste comme moi... On me dit d'attendre, qu'avec le temps va, tout s'en va... je n'y crois pas, pas encore, c'est trop tôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le spleen...Comme j'aimerais que vous puissiez etre pres de chez moi,une maison à construire que du positif...
B
Si tu en as l'occasion , viens chez moi dans le Sud , je te propose de te cocooner comme jamais . Bisous . Babette
@
Je dis comme Mouette... sors, va courir, ça ne peut que faire du ben...moi je le fais, deux, trois fois par semaine, seule, musique sur les oreilles, je pense à rien, je me vide, je me booste et je rentre avec une méga pêche. Evidemment, je n'ai pas tes soucis, mais j'ai les miens aussi. Ne sombre pas dans l'inertie, dans les médocs et toutes ces saloperies. Au contraire. Bouge, bouge, bouge, ça gnfle à bloc, ça rend fort, et ça apprend la patience, aussi, eh oui...je sais, de quoi je parle :) Rappelle toi...Rome ne s'est pas construite en un jour.......Je t'embrasse tout fort, et je suis là, tu peux appeler, si tu as envie... bisous ma bouclette
D
Votre bien le plus précieux ce sont vos enfants, et eux ne vous décevront jamais.<br /> Ayez confiance en la vie, le temps fera le reste.<br /> Je vous embrasse affectueusement.
C
Oui c'est trop tôt, tu es dans le brouillard en ce moment comme tu le dis mais il y a des jours où ton ciel s'éclaircit c'est signe que le soleil réapparaîtra pour de bon un jour ou l'autre...Je te fais des tas de très gros bisous.
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 634
Newsletter
Publicité