Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
21 octobre 2009

Séparation...

h2q04m9y

image Google

Regarde-moi encore une fois, juste une fois... Regarde-moi te maudire jour après jour... J'y croyais... Tu me disais que tu m'aimais, plus que tout au monde, plus que ta propre vie... Que tu ne m'abandonnerais jamais... Qu’on vieillirait ensemble... Qu’on mourrait enlacés pour que plus jamais l’on ne nous sépare... Mon cœur s’emballait mais il ne bat plus... Je voyais un avenir, je n’en vois plus... Un fossé nous a séparé et il n’y a plus de pont... Cela faisait tellement longtemps que plus rien n'allait et pourtant je continuais de t'aimer... Pourquoi l'amour, peut-il apporter autant de bonheur mais encore plus de malheur ? Des images me reviennent, magiques et belles, c'est toi qu'elles contiennent. Tout n'est que passé, histoire inachevée, un présent totalement gâché. Des mots, des gestes qui m'ont fait sourire... Des mots, des gestes qui m'ont fait souffrir, des moments qui m'ont fait grandir. Tout ça pour une personne rencontrée, pour une personne aimée, pour une personne à oublier. Tu n’as pas su tenir tes promesses... On était deux mais je suis seule... Je me suis laissée tomber... Je m’effondre... Je ne peux pas dormir... Ame errante... Cœur errant anéanti... Rongée par des réminiscences cauchemardesques... Me croyant tombée au fond d’un puits sans fond... Regarde mes blessures... Ma cicatrice ne guérit pas, guérira-t-elle jamais... Tu as brisé mon cœur, mes espoirs, mes illusions... Mon cœur est si malheureux... Ma naiveté s’est envolée à jamais... Mon corps ne cesse de pleurer... Tu me fais tant souffrir... Noyée par le chagrin accumulé... Finalement égorgée par la nuit... Emportée bien loin de cette vie... Je ne pourrai jamais te pardonner... Mes espoirs déçus... Une vie sacrifiée, des années d’abnégation, de soutien pour rien... Je vois au fond de mon cœur toute ma haine et toute ma peur de te voir juste m'oublier et j'ai mal à en crever... J'ai cette boule dans l'estomac à chaque fois que je te vois... Mon coeur vient d'éclater... Plein de morceaux éparpillés... Arriverai-je à tous les récupérer ?... J'ai trop perdu... Je n'en pouvais plus... Je ne supportais plus cette vie... Et pourtant cela me fait mal de me dire que t’es parti... N'essaie pas de me demander pardon, je ne peux pas, je ne pourrai jamais... Mon corps est malade, mon cœur saigne... J'aperçois par hasard une étoile dans la nuit... Je me rapproche de l'éclat produit... Car de là où je suis, elle est comme masquée d'un voile... Je prie pour que la lumière ne s'enfuit et m’éclaire et me guide... Poussière d’étoiles qui illumine ma vie et me fasse renaître un jour, que le tas de cendres de notre amour passé disparaisse enfin... Laisse le vent t'emporter... Loin de moi et de mon coeur... Le silence enfin... Une nouvelle vie m’attend, une autre vie, plus calme et plus sereine... + d'amour... le vrai... Un nouvel homme dans ma vie... L'homme de ma vie... Le vrai... J’espère... J'attends... Car je ne peux vivre sans amour, sans quelqu'un à aimer... Sinon je n’en voudrai pas de cette vie... Sinon je n’en voudrai plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il faut du temps...<br /> <br /> mais tu es sur la voie de la guérison.<br /> bisous
B
coucou notre Barbouille,<br /> bonjour, bonjour, <br /> fais juste des PETITS pas en avant, juste une petite chose qui te fais du bien...<br /> une citrouille, une déco, un gateau...<br /> tout doucement.<br /> regarde la vie, elle est belle pour ce qu'elle est, simplement.<br /> essaie de regarder juste la TOUTE PETITE CHOSE JOLIE devant toi...<br /> je t'embrasse très fort,<br /> bon courage!
R
Pour les avoir connues moi aussi, les douleurs du coeur sont infernales, elles te broient de l'intérieur, réduisent tout à néant.<br /> <br /> Ecrire de si beaux textes comme tu le fais est un des meilleurs moyens de laisser échapper le flot d'angoisses et de déchirements. <br /> <br /> Tu es jeune, remplie de richesses intérieures, des idées plein la tête, et c'est cette envie de tout pousser pour aller découvrir du meilleur qui t'a fait réagir et sortir de ta torpeur de femme qui subie un peu trop souvent et qui n'était pas heureuse de toutes façons. Ne l'oublie jamais! <br /> <br /> Bisous bisous
D
Géraldine, droit devant et haut les coeurs!!! Tu auras le temps de penser au passé à 70 ans...tu es jeune et pleine de vie , allez va droit devant...vis!!!!!
M
Ce post me touche , tu ne sais pas à quel point......c'est beau, très beau et ça me parle tant
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 613
Newsletter
Publicité