Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
14 octobre 2009

A vous.....

merci

Pfiouuuu, tous vos messages d'hier m'ont fait du bien et reboostée, fini de me laisser aller à la nostalgie, aux regrets de ma vie passée car il y a eu, c'est triste à dire de bons moments même si aujourd'hui, ils sont devenus flous et quelque peu (et le mot est faible !) altérés par tout le reste et tout le cauchemard qu'il m'a fait vivre pendant 10 ans puis depuis 1 an, sans parler du harcèlement moral et psychologique et de la manipulation qu'il exerce sur moi depuis quelques jours pour que je minimise ce qu'il m'a fait et ne l'enfonce pas trop devant l'avocat et la police que je dois aller voir pour donner ma version de ce qui s'est passé lors de ma tentative de suicide. Quand je vois comme tout cela se termine, je ne ressens plus que de l'amertume et de la colère oui envers cette personne qui a partagé 17 années de ma vie, oui je le répète souvent mais ça me semble tellement énorme, presque autant que les années vécues avec mes parents et mes deux soeurs, c'est fou, et que tout cela se solde par un échec, échec qui ne vient même pas de moi qui ne suis responsable en rien de tout cela, moi qui subit les choses depuis tant d'années sans rien dire ou presque, juste appeler au secours de temps en temps quand je n'en peux vraiment plus, tendant la main vers des gens qui me tournent le dos (je parle de ma belle-famille) et m'accusent aujourd'hui d'être aussi responsable de tout cela, je trouve cela totalement injuste et carrément dégueulasse, mais je ne me suis jamais fait d'illusions sur ces gens-là, dès le début de ma relation avec mon mari, j'ai senti qu'il y a avait un malaise dans cette famille, mais à l'époque, j'étais amoureuse, aveuglée par mes sentiments, bien naive, j'avais 20 ans et je ne connaissais rien à la vie... Je ne peux donc avoir de regrets de m'être engagée dans cet engrenage, je ne pouvais pas savoir et je croyais encore à l'époque en l'humanité de l'humanité, ce en quoi je ne crois plus aujourd'hui même s'il y a toujours des exceptions à tout et vous toutes en faîtes partie, ne laissez jamais dire qui que ce soit du mal de vous, croyez en vous comme je vais essayer désormais de croire en moi, oui j'ai de la ressource, je me suis toujours relevée de tout alors pourquoi pas cette fois, ça ne peut pas être pire, ça ne peut qu'aller mieux, voyons le côté positif des choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ne te laisse pas attendrir & dis absolument tout , il n'y a aucune raison pour que sa majesté alcoolisée s'en tire avec une pirouette . Il ne faut rien inventer mais surtout il ne faut ni minimiser ni oublier quoi que ce soit , ce serait trop facile . Hauts les coeurs ma Jolie & surtout ne te laisse pas faire . Un million de bisous . Babette
C
Va y fonce et comme je te l'ai déjà écrit: ne te retourne pas !! Courage !! Tu es bien partie !!<br /> <br /> amitiés
N
allez leves la tete et fonces tu n'es pas une lionne pour rien HEIN !!! ca fait du bien de te lire ainsi aujourd'hui bisousssss
P
ah super te voilà regonflée !alors surtout ne relâche pas!!
F
Vas-y ma belle, on croit en toi nous aussi!<br /> bisous
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 542
Newsletter
Publicité