Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
27 juillet 2009

Un beau dimanche de juillet...

e

Prenez un dimanche de juillet, un soleil éclatant, un petit coin de campagne dans le Loiret et une personne aussi douce et accueillante que possible, le coeur sur la main, mariée à quelqu'un qui est tout pareil, une piscine installée la veille dans leur jardin et toute une troupe d'enfants qui s'en donnent à coeur joie et s'amusent dedans tout un après-midi et vous obtenez une merveilleuse journée qui fait du bien et fait oublier tout le reste... La vie peut être belle quand on sait la regarder et profiter de chaque instant qui passe et surtout en savourer les meilleurs. Bravo à la cuisinière en chef qui m'a épatée et un grand merci à toi Aurélie, que je considère comme sans doute ma meilleure amie, même si cela fait peu de temps que je te connais... Pas besoin de connaître les gens depuis des années pour savoir en reconnaître la valeur qu'ils ont pour nous....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime ton sourire et j'adore cette Barbouille-là,celui d'Aurélie aussi!une belle rencontre,une belle journée,deux mamans épanouies,oui,ça fait du bien de vous regarder!bisous les supers nanas
F
Vous êtes lumineuses et semblez tellement complices!
F
Vous êtes lumineuses et semblez tellement complices!
D
Radieuses...devant la vie!
A
Ouf, que ça fait plaisir!!!!!<br /> Ce sourire qui te mange la moitié du visage!<br /> C'est un bon début! Bonnes vacances, profites à fond de tous les moments!!<br /> Bisous
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 552
Newsletter
Publicité