Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
19 juin 2009

Ambiance gypsie dans la chambre des filles

Desktop41

Ne jamais dire jamais.... Non, je dois l'avouer, je m'éclate carrément dans la déco de la chambre de mes filles en ce moment alors tant qu'elles ne me diront pas stop, je continue !... Cette semaine, un peu de shopping chez Tati et voilà deux boules japonaises ajourées installées au plafond, dans les tons de la chambre s'il vous plait et pour la somme modique de 6 euros les deux (si, si, quand je vous dis que la déco ce n'est pas qu'une question d'argent !!!)... Et puis comme j'y étais j'en ai profité pour acheter des petits napperons en papier car j'avais ma petite idée... Sitôt rentrée à la maison, je m'attaque à la peinture en rose bonbon de ces napperons de papier puis pliage en 4, un point de colle et voilà une jolie guirlande pour une chambre de filles et tout cela sans se ruiner....

DSCF2858

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé hé j'ai craqué sur les même lampions chez Fabio Lucci. De très belles couleurs, ils sont superbes !
*
Je suis en extase totale devant tes photos.<br /> La chambre de tes puces est tout simplement maginifique, pétillante, colorée... Oh lala, qu'est ce que c'est joli! Bravo Géraldine!!!<br /> Un pur plaisir pour mes yeux, merci!
C
quelle gaiete !! un peu du son de ma guitare pour l 'ambiance
G
Je suis en train de recommencer la déco de la chambre de ma puce à sa emane, raz le bol du rose et des princesses, elle grandit, je vais lui montrer ton blog, je pense qu'elle va beaucoup aimer ! En tout cas, moi j'aime beaucoup, bravo !
A
Super idée, ça fait une ambiance très festive et très estivale en espérant que le soleil soit au rendez vous!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 542
Newsletter
Publicité